Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 588 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 118 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
33391
x
Hors sujet :
Ouais enfin c'est pas parce que ça a déjà été fait de spoiler méchamment un film qu'il faut le refaire...
Et spoiler la mort du héros, même si ça raconte pas la fin du film, ben ça fait bien chier. Super le suspens. Chier putain merde, je voulais aller le voir

Edit : puis merde quand tu fais un spoil, tu préviens et tout le monde est content

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

[ Dernière édition du message le 06/07/2013 à 12:53:52 ]

33392

nan mais c'est pas le héros du tout, juste un quidam en fait.

Brad Pitt, il se fait bouffer par un rat géant venu de Tchernobyl, et à la fin du film y a Angelina Jolie qui vient depuis le ciel sur un char d'assaut couvert de fleurs. Y a un discours de Barack Obama (qui dit qu'en fait il est blanc et se passe la gueule au cirage tous les matins) parlant d'Hitler dans le générique de fin.

[ Dernière édition du message le 06/07/2013 à 12:59:14 ]

33393
Citation de *POLEN* :
DjeelooManda>icon_facepalm.gif

?
33394
Citation de youtou :
nan mais c'est pas le héros du tout, juste un quidam en fait.
Brad Pitt, il se fait bouffer par un rat géant venu de Tchernobyl, et à la fin du film y a Angelina Jolie qui vient depuis le ciel sur un char d'assaut couvert de fleurs. Y a un discours de Barack Obama (qui dit qu'en fait il est blanc et se passe la gueule au cirage tous les matins) parlant d'Hitler dans le générique de fin.

Ha ben là d'accord :bravo:

Tiens j'ai vu 7 psychopaths hier soir, bien sympa, quelques bons délires (notamment le scenar du duel final ^^) et puis Tom Waits à l'écran c'est toujours bon à prendre.
Un bon moment de détente bien foutu !

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

33395
Ayant vu le film, j'ai même pas compris de quel spoil il parlait, c'est dire... Par contre youtou t'es un enfoiré d'avoir raconté la vraie fin.
Oui donc j'ai vu le "meilleur" blockbuster de tous les temps. Ben ça reste bien sympa à mater, surtout après la chute de la maison blanche. Mais ayant rematé le 5e élément hier (en VO non sous-titrée, miam j'ai découvert la vraie voix d'Oldman pour ce film, et Chris Tucker omfg), je me dis que WWZ a bien quelques blockbusters au-dessus de lui.
33396
Si le 5ème élément est au dessus de WWZ, ça doit être une belle bouze :oops2:

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

33397

Attention j'ai pas dit que c'était le meilleur blockbuster de tous les temps, juste le meilleur que j'ai vu depuis longtemps.

 

33398
Citation de M@nd@f€l :
Citation de *POLEN* :
DjeelooManda>icon_facepalm.gif

?


Citation :
J'ai pas suivi s'il avait un passif sur le Pub, mais là vous lui êtes correctement tombés sur le râble, et il me semble que vous ayiez été un poil lourds (c'est un euphémisme).

+1
33399
:deuxpoidsdeuxmesures: :bravo:
33400
Citation de speedkills :
Si le 5ème élément est au dessus de WWZ, ça doit être une belle bouze :oops2:

Faux : Le 5ème élément c'est assez marrant.
Gary Oldman est énorme. Ya pas mal de répliques marrantes, des décors et images qui ont de la gueule (forcément avec Mézières et Mœbius en renfort), pas mal de personnages bien trempés (les militaires, Bruce Willis, le journaliste/animateur noir et son expression "green"...)
et j'ai revu ce film récemment, donc j'ai raison.

[ Dernière édition du message le 06/07/2013 à 19:46:05 ]