Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Parce que ne pas dire "comment" c'est quand même dire ce qui se passe si tu réfléchis un peu.
C'est comme décrire la dernière image de "La Planète Des Singes" ou de révéler l'identité du tueur dans un whodinut bien ficelé...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
33383Posté le 06/07/2013 à 09:37:54
Ça vaut peut être pas le coup de s'enflammer pour quelque chose qui n'a rien de capital au final et qui, je vous assure, ne spoil absolument rien. Mais bon je suis pas venu la pour faire gueuler donc le blaireau pas malin ni sympa qui raconte de la merde quitte le thread.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
65640
33390Posté le 06/07/2013 à 12:32:24
Hors sujet :
J'ai pas suivi s'il avait un passif sur le Pub, mais là vous lui êtes correctement tombés sur le râble, et il me semble que vous ayiez été un poil lourds (c'est un euphémisme).
Je veux dire, ici à un moment X ou Y y a à peu près tout le monde qui a fait un spoil, parfois même y a qui racontent tout le film....