Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 655 réponses
  • 693 participants
  • 1 933 137 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
33511

avec pas mal de "jeunes" acteurs qui ont fait leur route depuis....

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

33512
Premier film produit par Michael Douglas si ma mémoire est bonne.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

33513

spafaux

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

33514
Pacific Rim en VO IMAX 3D

+: Des images de synthèses vraiment bien fichues, les progrès du rendu 3D sont indéniables (même si je n'aime toujours pas ça). Les bruitages au taquets. Le coup du "il est analogique!", "le code barre", "les dinosaures" m'ont bien fait marrer.

-: Le design des méchas bien moisi, les monstres pas bien originaux
les dialogues biens mauvais, le jeux des acteurs ferait passer Catherine Deneuve pour une bonne comédienne, les héros, leurs relations, sont ultra caricaturaux, l'action est molle de la fesse, le pire étant les scènes sans robots, presque inutiles, chiantes. J'oubliais la musique qui est à la limite du soutenable.

= Passez votre chemin (à moins d'être bourré ou défoncé, là, suivez vos potes en titubant le moins possible et éclatez vous)
33515

World war Z

D'après le bouquin de Max Brooks.

D'abord, j'ai pas bien saisi l'intérêt de la 3d. Sans, à mon avis, c'est kif-kif.

Après, vu le thème du film, respect pour le traitement  petit joueur film grand public, quasiment pas une goutte de sang icon_redface2.gif  Quand on a en référence d'autres films dans ce genre icon_mrgreen.gif

 

Divertissement correct de période estivale. Pas plus.

33516
hypertension 2006

Avec Jason Statham
Tueur à gages, Chev Chelios apprend que son rival Verona lui a injecté un poison qui bloque les récepteurs d'adrénaline. Pour survivre, Chev doit être en perpétuel mouvement sous peine de mourir.

C'est n'imp :mdr:
33517

ouais mais c'était drole mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

33518
J'ai revu OSS 117 Rio hier

Rho putain je me suis bien marré.
33519

The Insiders, du bon film, bons acteurs, jolis cadres, mise en scène réaliste...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

33520
PT : javé kiffé le film à sa sortie, jété le seul :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon