Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
3532
33514Posté le 23/07/2013 à 09:34:55
Pacific Rim en VO IMAX 3D
+: Des images de synthèses vraiment bien fichues, les progrès du rendu 3D sont indéniables (même si je n'aime toujours pas ça). Les bruitages au taquets. Le coup du "il est analogique!", "le code barre", "les dinosaures" m'ont bien fait marrer.
-: Le design des méchas bien moisi, les monstres pas bien originaux
les dialogues biens mauvais, le jeux des acteurs ferait passer Catherine Deneuve pour une bonne comédienne, les héros, leurs relations, sont ultra caricaturaux, l'action est molle de la fesse, le pire étant les scènes sans robots, presque inutiles, chiantes. J'oubliais la musique qui est à la limite du soutenable.
= Passez votre chemin (à moins d'être bourré ou défoncé, là, suivez vos potes en titubant le moins possible et éclatez vous)
D'abord, j'ai pas bien saisi l'intérêt de la 3d. Sans, à mon avis, c'est kif-kif.
Après, vu le thème du film, respect pour le traitement petit joueur film grand public, quasiment pas une goutte de sang Quand on a en référence d'autres films dans ce genre
Divertissement correct de période estivale. Pas plus.
Avec Jason Statham
Tueur à gages, Chev Chelios apprend que son rival Verona lui a injecté un poison qui bloque les récepteurs d'adrénaline. Pour survivre, Chev doit être en perpétuel mouvement sous peine de mourir.