Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 582 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 938 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
34011
+1 pour Un Prophète, il est vraiment bien ce flime, et les acteurs, de mémoire, sont béton !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

34012
+1

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

34013
Citation de Youtou :
Ceci dit, les ailes de l'enfer, c'était pas si mauvais non plus, ça reste de l'honnête série B, comme Cage en a fait dans la fin 90's, je pense à Rock ou 60" chrono.
Oui j'ai une certaine "tendresse" pour ce film, qui ne se prends pas au sérieux(Malkovitch + Buscemi en prime...).

Citation :
C3-PFl02.501 >> tu es invité à venir te signaler dans mon délicieux thread "Ze Edika's apprechiators society, no djoke"

J'y suis déjà mon bon monsieur. (l'image avec M. Rachid)

Sinon j'ai vu l'Odyssée de Pi et même si c'est un beau et bon film avec "super combo finish" intégré, je me suis un peu ennuyé finalement. A voir une fois, histoire de.

[ Dernière édition du message le 14/10/2013 à 14:04:16 ]

34014
x
Hors sujet :
Citation :
A voir une fois, histoire belge.
Me cherchez pas je suis plus là!
34015
City Of Ember (La Cité De L'Ombre), avec Bill Murray, Tim Robbins, Saoirse Ronan (ça se prononce comment?).
Une direction artistique fabuleuse, bonne musique et très bonne lumière,
des acteurs convaincants, une histoire intéressante, un bon concept.
Quelques FX digitaux pourris à certains moments
->
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
.
C'est bien rythmé mais pas bourin, il y a de l'aventure, de beaux mouvements de caméra, Martin Landeau, pas de gag débile...
Une bonne surprise au final, pas trop enfantin, ça m'a donné envie de lire le(s) livre(s).

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

34016

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

34017
Ho noooooooon, quand même....:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

34018
Sherif Jackson :
avec Ed Harris.

Pas le western du siècle, mais sympa et décalé. L'intrigue met pas mal de temps à se mettre en place ; au début ça ressemble à un film choral (mais ce n'en est pas un finalement). Ed Harris a un rôle décalé très sympa ; ça change du (très bon mais trop vu) Johnny Depp. Le méchant est très caricatural ; au début du film je trouvais ça un peu facile, mais finalement ça m'a paru bien marrant (et ultra anti-clérical).

Il y a quand même une scène d'anthologie vers le milieu, qui commence avec une fanfare de rue, et qui se termine par un entretien entre 2 vieux flics.

[ Dernière édition du message le 14/10/2013 à 23:40:43 ]

34019
World's end (bizarrement traduit par Le Dernier Pub avant la fin du Monde)

Mon avis est pas très objectif étant un grand fan du duo Simon Pegg / Nick Frost mais disons qu'il est vraiment chouette. La mise en scène est très habile malgré un scénario qui peut paraître très capilotracté (en même avec eux on a l'habitude), les acteurs jouent bien, les vannes tournent parfaitement, la BO est soignée..bref du tout bon encore une fois :bravo:

Planes

Bon on est très loin du second degré des premiers Pixar ou de la poésie d'un Wall-E mais le film fait son taff pour les tout petits à défaut d'ennuyer un peu les grands faute (selon moi) à un doublage français un peu naïf et sans vraiment de caractère. La bande-son est plutôt chouette par contre et les images sont belles. Pas vraiment de surprises mais ça vient peut-être du fait que j'ai créé le site officiel de toute pièce donc j'ai un peu eu ma dose :bravo:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

34020

bienvenue à zombieland la comédie sympathique pour s'initier au genre Z. avec du dessoudage de zombie à coup de bango et des rêgles de survie un p'tit peut con mais interessantes comme même (rêgle N°17: jouer pas le héros)

 

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 15/10/2013 à 10:24:35 ]