Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 588 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 131 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
33411
+1, ce qui m'a surpris et plu c'est que dans les moments de silence, pas de musique pour combler les trous :bravo: !
33412

D'ailleurs jvais essayer de me mater certains films de Melville que j'ai pas encore vus, comme Le Samouraï, dont l'excellent Ghost Dog serait un faux-remake.

Pis ça m'a donné envie aussi de revoir des films avec de vrais acteurs, qui étaient champions d'Europe de lutte gréco romaine ou soldats pendant la 2ème guerre mondiale, pas des minets habillés en hipster ayant le jeu d'acteur d'une vache attendant le taureau.

33413
Into the wild: Une sacrée bouffé de liberté ce film... A revoir à l'occas' quand tu te sens devenir un vieux connard.

J'en profite pour plussoyer Dr Pouet sur le 5ème élément (et je sais que j'ai raison, vu son auréole). Action, humour, jolie poulette et Gary Oldman... Que faut-il de plus?
33414
Tu rajoute Matt LeBlanc et tu as de la merde.
33415

Ou alors t'enlèves Luc Besson et B/Willis, à la place tu mets Vin Diesel et Kassovitz, pis t'obtiens Babylon AD, chef d'oeuvre de nanar. Je conseille d'ailleurs de regarder le making of de ce film, c'est :  bave

33416
Citation :
Pis ça m'a donné envie aussi de revoir des films avec de vrais acteurs, qui étaient champions d'Europe de lutte gréco romaine ou soldats pendant la 2ème guerre mondiale, pas des minets habillés en hipster ayant le jeu d'acteur d'une vache attendant le taureau.


:Fils de pute de la mode automatiquement:
http://fdpdelamode.tumblr.com/post/39037939952/le-cinema-francais-et-lindustrie-du-popers
33417
Citation de Djardin :


World War Z : la caméra tourne, il y a des explosions, le héros sait tout faire, sauve le monde à lui tout seul, pendant que sa petite femme reste au chaud, parce qu'un bon héros sa aime sa famille et qu'une femme ne peut rien faire. et il sauve un enfant latinos, parce qu'il a un grand cœur.

Merci pour le spoil :oops2:
33418

Citation :

 avec Joey Starr et Depardieu

:Pignon et Milan:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
33419
Citation :
Enfin bref y a tellement de bonnes choses à dire sur ce film que le mieux est ptet de fermer sa gueule.


J'ai bêtement tendance à croire que c'est l'attitude la plus concrète que devrait susciter la visionnage d'un bon film, quelque chose qui relève d'une certaine forme de poésie, où les mots comme le bon maquillage, soulignent plus qu'ils ne disent/marquent.
33420
Citation de kumo :
Citation :
Pis ça m'a donné envie aussi de revoir des films avec de vrais acteurs, qui étaient champions d'Europe de lutte gréco romaine ou soldats pendant la 2ème guerre mondiale, pas des minets habillés en hipster ayant le jeu d'acteur d'une vache attendant le taureau.


:Fils de pute de la mode automatiquement:
http://fdpdelamode.tumblr.com/post/39037939952/le-cinema-francais-et-lindustrie-du-popers


Tiens j'ai fait la même réflexion dans les perles de Caliméro :-D