Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
5224
33094Posté le 22/05/2013 à 13:33:16
bande de snobs
0
[ Dernière édition du message le 22/05/2013 à 13:34:12 ]
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
33095Posté le 22/05/2013 à 13:40:59
Citation :
ça mérite un argument
Chuck Norris ne joue pas dedans.
0
le reverend
33714
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
33096Posté le 22/05/2013 à 16:46:28
imparable celui-là
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
usob solina
2410
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
33097Posté le 22/05/2013 à 21:30:28
Les trois Brigands.
Bien rigolo, plein de détails loufoques sur tous les plans, musique excellente, des sous-entendus (à peine) pour les adultes. Conseillable.
0
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
33098Posté le 25/05/2013 à 10:26:20
Les plus c'est que c'est plutôt fidèle à la réalité, et que cela permet de mettre en image certaines scènes marquantes de la vie du jeune homme : bataille épique, charge d'éléphants, traversée du désert, séjour à Babylone.
Niveau mise en scène, il y a prendre et à laisser.
Les moins, c'est les acteurs, vraiment pas terribles, les moumoutes cheveux longs
le sous étendu permanent sur l'homosexualité d'Alexandre.
Bref pas un grand film.
A noter une scène avec Rosario Dawson à poil.
Il a été évoqué dans un post du 3 mars, mais putain, "Sugar Man", que j'ai enfin vu hier, est à recommander à tous les musiciens de la terre. C'est instructif, émouvant et très bien filmé. Un docu sur un chanteur "maudit" ayant pondu deux disques absolument indispensables en 70-71, quasiment inconnu aux USA.
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
greggreg
3162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
33100Posté le 25/05/2013 à 12:00:49
J'avais trouvé l'histoire sympa mais alors le doc vaut pas un clou pour ma part. Trop de mise en scène, des interview sans intérêt de son patron et autres types qui n'ont rien à dire ( mais semblent content de passer à la télé ) et qui disent à la caméra ce qu'elle a envie d'entendre.