Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 655 réponses
  • 693 participants
  • 1 933 133 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
33091
Tu te trompes. C'est de la merde.
33092
ça mérite un argument
33093

Argumenter, c'est pour les faibles

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

33094
bande de snobs:oops2:

[ Dernière édition du message le 22/05/2013 à 13:34:12 ]

33095
Citation :
ça mérite un argument


Chuck Norris ne joue pas dedans. :oops2:

 

 

33096

imparable celui-là bravo

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

33097

Les trois Brigands.

 

Bien rigolo, plein de détails loufoques sur tous les plans, musique excellente, des sous-entendus (à peine) pour les adultes. Conseillable.

33098
1940946.jpg

Les plus c'est que c'est plutôt fidèle à la réalité, et que cela permet de mettre en image certaines scènes marquantes de la vie du jeune homme : bataille épique, charge d'éléphants, traversée du désert, séjour à Babylone.
Niveau mise en scène, il y a prendre et à laisser.
Les moins, c'est les acteurs, vraiment pas terribles, les moumoutes cheveux longs icon_facepalm.gif
le sous étendu permanent sur l'homosexualité d'Alexandre.
Bref pas un grand film.
A noter une scène avec Rosario Dawson à poil.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

33099
Il a été évoqué dans un post du 3 mars, mais putain, "Sugar Man", que j'ai enfin vu hier, est à recommander à tous les musiciens de la terre. C'est instructif, émouvant et très bien filmé. Un docu sur un chanteur "maudit" ayant pondu deux disques absolument indispensables en 70-71, quasiment inconnu aux USA.

Le bonhomme : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sixto_D%C3%ADaz_Rodr%C3%ADguez

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

33100

J'avais trouvé l'histoire sympa mais alors le doc vaut pas un clou pour ma part. Trop de mise en scène, des interview sans intérêt de son patron et autres types qui n'ont rien à dire ( mais semblent content de passer à la télé ) et qui disent à la caméra ce qu'elle a envie d'entendre.