Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 585 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 039 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
33691

Le bouquin est génial en revanche, comme tous les bouquins du non moins génial Mc Carthy.

33692
J'ai pas élevé Oblivion au rang de film incontournable, j'ai juste dit que ça se laissait regarder et que j'ai aimé l'ambiance générale du film au niveau visuel. J'avais deviné la fin au bout d'une demi-heure.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

33693
Citation de Samho :
J'ai pas élevé Oblivion au rang de film incontournable, j'ai juste dit que ça se laissait regarder et que j'ai aimé l'ambiance générale du film au niveau visuel. J'avais deviné la fin au bout d'une demi-heure.


Tu savais qu'il y aurait un générique à la fin??? Trop fort :oops2: ...
33694
Vu Oblivion
Plutot pas mal j'ai trouvé. J'avais pas capté la fin dès le début, au contraire de vous.

Vu aussi Dead Man Down
Bon film noir série B. Un Colin Farell qui confirme son talent dans un registre pourtant plus taciturne, et une Noomi Rapace qui n'a pas de scaphandre spatial mais des cicatrices. Et pas de sein (mais ça elle n'en a jamais)

vu aussi Welcome to the Punch
Excellent petit film, qui méritera une suite.
Un scénar pas mièvre et plutot bien ficelé, une réal aux petits soins, une photo très bien foutue de Londres, des acteurs en grande forme, avec mention spéciale à Mark Strong, qui confirme la puissance de sa présence à l'écran. Un futur très grand des écrans, celui-là.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 13/08/2013 à 10:35:35 ]

33695

Prometheus j'ai trouvé ça nul à chier, complètement bidon, mal fichu, des incohérences terriblement gênantes, bref un film de merde mal fait par des gens qui s'en branle.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

33696

+1 avec le cube sur Prometheus.

Je suis gavé du stéréotype de personnage soi-disant super expert qui se met à faire les trucs les plus débiles possibles pendant le film.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

33697
Ah ouais le

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
, ca m'a bien saoule aussi...

Sinon vu Oblivion hier soir, ca se laisse voir en effet... Bon c'est tellement peu subtile dans les indices, que j'avais egalement bien vu le twist venir dans les 15 premieres minutes du film...
33698

Hors sujet :

Citation :

Prometheus j'ai trouvé ça nul à chier, complètement bidon, mal fichu, des incohérences terriblement gênantes, bref un film de merde mal fait par des gens qui s'en branle.

 Hého c'est fini de parler comme moi, en faisant des fautes en plus ? redface2

 

 

Vu Cloud Atlas, en HD et vost.

Très bon film, que je recommande. Sans doute le meilleur des frangin(e)s Wachowski : tandis que la planète entière se masturbait devant Matrix, perso je trouvais que c'étaient des gros films pour beaufs, avec des ralentis type vandamme/Seagal toutes les 30 secondes : clairement les auteurs ont jamais vu un film de G.Lucas.

 

Bon, ben entre temps les frères et depuis peu soeurs semblent avoir visionné en boucle les starwars, là pas un seul ralenti, un montage aux ptis oignons, pis plein de gros plans sur les visages des acteurs. Et même une excellente BO, qu'on dirait un poil pompée sur John Williams (c'est ptet lui qui a fait la zik ceci dit, il se repompe allègrement depuis 30 ans).

 

En revanche, faut pas regarder le film si on est fatigué ou mal luné, c'est un film qui se mérite : 

- il est super long, genre 150 mn.

- y a ptet 40 personnages principaux.

- ça se passe dans des époques éloignées de centaines d'années les unes des autres.

- personnages et époques n'arrêtent pas de s'entrechoquer.

33699
+1 pour Prometheus merdique. Ils nous en ont fait tout un foin avant sa sortie et ça s'est avéré un truc naze, j'étais bien déçu.

 

 

33700
Ouais enfin ridley scott, aussi, depuis avatar, je lui fait plus confiance moi.