Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 582 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 879 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
34091
mais t'en a vu combien dans l'avion?
T'es passé par Tokyo pour revenir de niouyorque ou bien?

 

 

34092

je dors pas en vol ! redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34093

T'as trop peur redface2 ?

34094
La vie d'Adèle

un peu long, un peu convenu mais très vrai et juste dans l'interprétation. Définitivement un film de gonzesse. :oops2:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

34095

> gromeul

non, pas spécialement, j'ai du mal à dormir quand je suis mal installé et j'ai jamais pris que de la classe éco

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34096
Citation de cyar :
Vu TS Spivet, le dernier Jeunet. Pas mal du tout. Même si il manquait un peu des trouvailles habituelles qui m'émerveillent d'habitude chez ce réalisateur.

Moi j'ai trouvé que ça manquait sérieusement d'intrigue, de sujet, d'un truc qui nous tient en haleine. Les images défilent, un peu comme dans un reportage... Ce serait comme une belle descente sur une rivière assez tranquille, à travers les USA. D'ailleurs on retrouve cette ambiance de "nostalgie idéalisée", comme l'était Amélie Poulain pour Paris. C'est un peu moins barré et créatif que Amélie Poulain, mais les personnages sont plus creusés.

Je dirais : à voir si on a pas mal de complaisance pour Jeunet et son style Amélipoulinesque.
34097
L'autre vie de Richard Kemp, 2012

polar français

http://medias.jds.fr/article/59460/l-autre-vie-de-richard-kemp_600C.jpg

Polar fantastique au scénar un peu tordu quand même...
Citation :
Alors que le Commandant de Police Richard Kemp enquête sur un meurtre, d'étranges similitudes lui rappellent le Perce Oreille, un tueur en série qu'il a traqué en vain au début de sa carrière.
Son seul témoin est Hélène Batistelli.
Mais un évènement mystérieux renvoie Kemp vingt ans en arrière, en mai 1989, à la veille du premier meurtre commis par le Perce Oreille.


... ça fait plus téléfilm que film...Anglade, tout bouffi, surprenant.



34098

58 ans ,le bouffi. (on a le droit de changer,merde redface2.).

Faisez mieux bave avec un perce oreille au cul.

34099
34100
Jappeloup est très réussi, et c'était risqué je pense, mais c'est un bon film à voir.

David & Madame Hansen
+1 super film

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier