Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 581 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 800 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
34081
A haunted house, 2013

a_haunted_house-6.jpg

hu, hu rien que le synopsis icon_facepalm.gif : Malcom et Keisha viennent d’emménager dans la maison de leurs rêves. Mais leur bonheur est de courte durée car ils s’aperçoivent qu’un démon habite leur nouvelle demeure. Quand le démon possède sa femme, Malcom, déterminé à sauver sa vie sexuelle, fait appel à un prêtre, à un médium et à une équipe de ghost-busters pour l’aider.

Parodie de film genre "paranormal activity", "the devil inside"... j'ai pas été au bout, l'humour beauf Bigard m'a gavé..

[ Dernière édition du message le 22/10/2013 à 14:26:49 ]

34082

Man on a ledge

pitchouille/resumouille : un type au regard bovin (le bovin Sam Worthington) profite d'une sortie de prison pour l'enterrement de son pere pour se faire la malle et prendre l'air sur une corniche de gratte ciel. Mais attention hahaha, c'est pas pour un suicide, c'est pour faire éclater la justice comme quoi il aurait volé un gros diamant que c'était même pas vrai donc il va le prouver en le volant en vrai au méchant riche Ed Harris (de plus en plus émacié cet acteur. Aujourd'hui il pourrait plus devenir astronaute) qui l'avait en fait planqué pour frauder les assurances - de toute façon tous des voleurs les assureurs. En fait, c'est le frere du bovin et sa petite amie (canon) qui vont faire le job. Les flics vont essayer de l'empecher de se suicider (sont-ils cons) par l'intermédiaire d'une fliquette (canon elle aussi) experte en situations désespérées, sauf quand elle rate.

A la fin, le plan marche plutot bien, astucieusement même je dirais, avec son lot de gros coups de bol et de moments où on croit que c'est foutu mais en fait non c'était prévu.

Au final, il saute pas, il se tape pas la fliquette non plus (suffisamment rare pour etre noté ici), il est innocenté, les vrais coupables iront croupir en prison, le frangin demande sa copine en mariage, elle dit oui, et ils vont boire un coup,

Ah ouais, et le pere, en fait il était même pas mort !

Bref une excellente daube.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34083

 Epic

Film d'animation plutot pour les gamins, avec un scénar les bons/les méchants. Très joli graphiquement, un peu d epésie même, ça se regarde sans déplaisir. Des trouvailles, quelques gags, de l'amour, Beyoncé qui fait la voix de la reine de la foret (mais qui n'a pas un gros cul ici), un chien à trois pattes et un seul oeil. A la fin, les bons gagnent, on est contents pour eux, ça a été juste ce coup-là.

Gros coup de coeur pour les visuels du film, c'est vraiment magnifique. 

 

Générique de fin : j'ai demandé à mon fils et à ma copine qui c'était (aucun des deux n'avait vu le film je précise). Mon fils : "Beyoncé !" Ma copine : "Sia" Ben en fait c'est Beyonce qui chante une chanson co-composée par Sia, comme quoi ils s'y entendent un brin mes colocs !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34084
reverend : En te lisant j'étais là oué il a l'air pas mal ce DA, ça peut faire passer le temps. je check sur google et Ah bin en fait je l'ai déjà vu icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

34085

Jappeloup

un jeune cavalier (Guillaume Canet, pas mal du tout dans le role d'un mec pas toujours sympa) décide d'arreter la compétition hippique, puis non, puis peut-etre que non, puis non en fait.

Par hasard, il est mis sur la route d'un jeune cheval tout foufou pas commode, Jappeloup. il est bon le cheval, mais pas facile à monter et des fois il veut pas sauter, dommage pour un concours de saut, mais bon.

Comme il réussit quand même deux-trois beaux concours, il est pris avec son dada (non pas toi daRinze, tu peux rester couché) en équipe nationale, où là, il a affaire  à un entraineur pas commode et bourru, à la limite de la mauvaise foi, mais peut etre que la limite est franchie, en tout cas ils s'aiment pas (le cavalier et l'entraineur, pas l'entraineur et le cheval. Quoique si, ces deux-là aussi en fait)

Ils vont aux jeux olympique aux USA je sais plus quelle année c'est, mais le couple cavalier-cheval rate complétement le truc et font plonger l'équipe. Ambiance plombée au bar ensuite, on l'imagine bien. Du coup, ils vont même pas aux putes je pense. ils le précisent pas dans le film mais c'est probable, non ?

Là, le cavalier se dit c'est bon, j'arrete tout pour de bon. Mais finalement il vend pas son cheval. Ah ouais, il voulait le vendre, le cheval, et à l'ennemi en plus (un ricain). Il s'engueule avec sa femme (ah oui, il s'est marié entre temps), il s'est fritté avec la fille (mignonne) qui s'occupe du dada (non c'est bon daR).  

puis, je vous le donne en mille : en fait non, il reprend les concours. Et avec le même cheval en plus, trop fort.

Il se rabiboche avec un peu tout le monde, vu que la fille qui s'occupe du cheval lui a fait la leçon comme quoi il s'intéressait à personne et que le cheval il veut qu'on s'intéresse à lui. Donc le mec devient plus sympa avec tous et ça marche. le vilain entraineur est viré, ou il démissionne je sais plus on s'en fout, les prochains JO sont à Séoul, il casse la baraque et remporte la plus grosse des médailles. trop fort

Ah ouais, entre temps son pere il meurt (c'est pas comme dans l'autre film là).

Bon j'ai pas raconté forcément tout dans le bon ordre, c'était dans l'avion javé sommeil, mais au final, c'était (étonnamment) un film que j'ai plutot bien aimé. Comme quoi...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34086
Histoire totalement vraie en plus.
D'ailleurs Canet a failli être cavalier pro avant de faire acteur/réal.

 

 

34087

Les flingueuses

Avec Sandra Bullock (j'avoue un petit faible) et une grosse actrice US que je connais pas.

Deux fliquettes que tout distingue doivent faire équipe contre des vilains. A la fin elle sont potes comme cochons (comme cochonnes ça fait bizarre, non ?) et les vilains iront croupir en prison.

Buddy film classique mais au féminin, outrancier et caricatural, on s'attendait pas à autre chose en même temps.

Dans l'avion, ça passe le temps.

Y a pas de sexe, y a pas de laser, j'irai pas acheter le dévédé, la messe est dite.

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34088

D'ailleurs, dans les autres films non plus y avait pas de laser.

une mauvaise série, en somme, ça peut m'arriver

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34089

Star Treck, le dernier je sais plus son titre

Les rigolos de services partent dans l'espace, font des bourdes, Spock se marre toujours pas, font la connaissance d'un méchant trèa balaise (le seul vrai acteur du film, il est bon Sherlock) se font confisquer leur vaisseau, puis non on leur rend

A la fin les méchants iront croupir en prison. ou meurent mais tant pis pour eux, ils l'avaient bien cherché. (dont le commandeur félon, mais kesskifoulà Robocop ?)

Pas de sexe, mais des lasers, donc un film tip-top.

Regardable comme film, les FX sont biens foutus, de jolies couleurs et du grand spectacle,

Ah si, on voit un bout de ventre de la coquine fille du commandeur, rudement bien foutue la gonzesse.


Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 22/10/2013 à 15:52:16 ]

34090

Dead Man down

Un petit truand homme de main (le très très bon Colin Farrel) est en fait une victime qui a perdu sa fille et sa femme, tuées par des truands. Evidemment il cherche à se venger. Et c'est pour ça qu'il est chez les truands, les responsables de sa morosité persisitante.

Il rencontre une nana un poil défigurée, et pas super bien dans sa peau non plus (Noomi Rapace, revenue des aliens) mais elle ausi elle cherche à se venger. mais pas des truands, non, d'un mec qui a causé l'accident dans lequel elle a perdu ses billes.

bref, une histoire de vengeance croisée. Mais en fait le film est mieux que ça, il y a des sentiments, des rebondissements, du suspens c'est bô.

A la fin, les méchants meurent, bien fait pour eux, mais ça a été juste sur ce coup-là.

Générique de fin : chanson en français, à chier, je sais pas qui c'est, mais à éviter

 

pas de laser mais un bon film quand même.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)