Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Cars, Turbo et Plane mes enfants ont apprécié (surtout Cars et Turbo). Après moi j'ai bien aimé Cars pour l'originalité de la chose mais le reste est assez moyen surtout Plane.
Planes c'était le crash annoncé avant même sa sortie...
Sinon j'ai vu Gravity. Y a eu plein de trucs de dit ici, pour ma part comme beaucoup j'ai vraiment passé un très bon moment. Vu en 3D, une très bonne expérience, une bonne angoisse tout le long. Très bon.
Dans un petit village rural des US, quelques personnages bien déglingués évoluent autour de la boutique d'un préteur sur gage.
Dans un scènar type arnaques crimes et bota, 3 tox, un sosie d'Elvis, un mari aimant, un nain, 2 vieux et un pervers vont se croiser la même journée...
C'est très sympa. Pas le film du siècle mais un scénar pas mal, des personnages drôles, des situations assez inattendue... Les mecs se sont fait un peu plaisir sur les cadrages et les accessoires, un bon moment.