Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 582 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 930 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
34201
Les Profs : belle merde!
34202
Turbo: un escargot qui gagne une course sur le circuit d'Indianapolisicon_facepalm.gif J'ai versé une larme... c'est la 3D
34203
Y'a Dominique Chapatte dedans ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

34204
x
Hors sujet :
J'aime bien ce nom, "Chat - Patte"
:-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

34205
Man of steel. J'ai bien aimé la destruction de la ville, ça change un peu du superman habituel. Le reste se laisse regarder.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

34206
Ben c'est un vrai Superman...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 02/11/2013 à 10:11:21 ]

34207

Vu Gravity, en HD top moumoute, 3D mais VF.

 

Comme visiblement un peu tout le monde ici, j'ai clairement passé un bon moment de cinéma.

L'aspect esthétique est absolument superbe. La photo est évidemment géniale et magnifiée par la 3D, clairement on a l'impression d'être en orbite.

Le sound design est absolument admirable et très haut de gamme, je crois pas en avoir entendu d'aussi bon, ni d'ailleurs une bande sonore aussi bien mixée depuis 2005 et le dernier star wars. eek

Grosse prestation d'actrice poru Sandra Bullock, j'avoue que je pensais pas qu'elle l'était, bonne actrice.

George Clooney est trs bon, et semble comme d'hab' jouer le rôle de George Clooney : un type sympa et avenant, sûr de lui, compétent, réfléchi, et avec la blague toujours prête à sortir en toute situation, bref j'ai toujours l'impression de le voir en tant que Danny Ocean.

J'ai aucune idée de la durée du film, si ce n'est que j'ai eu l'impression qu'il ne durait que 10 mn, ce qui est paradoxal si on considère que le rythme est plutôt lent : y a vraiment beaucoup de plans-séquences, autre point commun avec les derniers starwars. Et évidemment aucun ralenti de beauf'.

 

 

34208
je dois y aller cet après-midi.
Les lunettes achetées à l'occasion de la sortie de Avatar seront efficaces ou faut-il absolument acheter
de nouvelles lunettes? Des fois qu'il y aurait, je ne sais pas, un autre procédé de tridimensionnement.
34209

Ben pour le coup ma copine et moi avions des lunettes qui dataient pas d'hier, et possiblement d'Avatar : pas de souci.

 

Par contre, tout de même 13€ la place au kinépolis, pis 40 mn de pub avant film. icon_confused.gif

34210
Merci pour l'info lunettes :bravo:
Pour le tarif c'est effectivement abusé.

[ Dernière édition du message le 02/11/2013 à 13:12:02 ]