Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 655 réponses
  • 693 participants
  • 1 933 187 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
33801
Citation de Samho :
J'ai pris le choc des titans en pleine face hier soir pendant 10 minutes.
Zeus est toujours aussi mauvais icon_facepalm.gif


On aurait dit une série B.

Du coup j'ai basculé sur "Il était une fois dans l'ouest", aahhhhhhh Claudia :aime:


"Et si il y en a un qui te met la main aux fesses ben fait comme si ce n'était pas grave."

[ Dernière édition du message le 26/08/2013 à 16:06:50 ]

33802
Vi :bravo:
Et c'te musique qui colle aux images (ou le contraire), ça fout la chair de poule même 50 ans après.
Le choc des titans, on dirait une pub pour les îles grecques à côté :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

33803
Raaahhh sam tu tapes dans mes classiques là :-D
33804
dans le choc des titans, en 1 minute il y a une ville détruite, 500 morts, 1 montre transformé en pierre, 1 dieu tué

dans il était fois dans l'ouest, en 1 minute, il y a eu un regard vers la droite, puis à nouveau dans l'axe

Non je ne mettrai pas de pull

33805
Je vous parle de deux supers films et vous trouvez le moyen d'épiloguer sur le choc des titans. :pleure:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

33806
Insaisissables ça passe sans plus .

Elysium ça passe sur une demie heure mais la classique fin Hollywoodiène , sur le sacrifice , le don de soi me les brise .

Entre Juillet , Aout donc = Wolrd war z icon_facepalm.gif, Wolverine , Pacific rim , lone ranger , insaisissables et Elysium , je me pose une question = Ou sont partis les scénaristes ? finir breaking bad ou quoi ?
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

33807
The iceman, 2013
http://pkcine.com/wp-content/uploads/2013/06/the-iceman-antonio-banderas.jpg

Biopic de la vie d'un tueur qui œuvra pour la mafia new-yorkaise dans les années 70 (plus d'une centaine d'assassinats ).. Richard Kuklinski, surnommé « The Iceman ».
Citation :
Menant une double vie pendant plus de vingt ans, ce pur modèle du rêve américain vivait auprès de sa superbe femme, Deborah Pellicotti, et de leurs enfants, tout en étant secrètement un redoutable tueur professionnel.
Lorsqu’il fut finalement arrêté par les fédéraux en 1986, ni sa femme, ni ses filles, ni ses proches ne s’étaient douté un seul instant qu’il était un assassin.


La mise est en scène est un peu bof bof, ça manque d'ingéniosité. Par contre, Michael Shannon, grande classe dans le rôle, je trouve. Même plus flippant physiquement que le vrai. Quand le cinéma dépasse la réalité.:oops2:

[ Dernière édition du message le 26/08/2013 à 17:11:07 ]

33808
"World of saga : curse of the shadow", 2013

http://d3gtl9l2a4fn1j.cloudfront.net/t/p/original/bGZd5fchjamFnHf0kLIbvK76Pj9.jpg

Citation :
Dans un monde frappé par une terrible guerre, les Seigneurs de l'ombre ambitionnent de libérer des flammes de l'Enfer Goth-Azul, un Dieu aux pouvoirs terrifiants. Commence alors une bataille pour sauver le monde des griffes des forces du mal.


Toute ressemblance avec l'univers de Tolkien serait fortuite :-D
Des nains, des humains, des elfes, des alliances, le bien, le pas bien, des orques, des Elfes noirs, des seigneurs de l'ombre, un méchant ayant pour blaze Goth-Azul... de l'heroic fantasy à petit budget ( décors, maquillages, effets ).. ça se mate comme un téléfilm.

[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 15:13:28 ]

33809
J'y jetterai un œil, j'aime bien Tolkien.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

33810
elle est mieux avec une cagoule, la poulette à oreilles

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)