Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le minimum syndical, je dirais. Enfin ça dépend des conditions de visionnage, évidemment: pour se reposer devant la télé au salon en fin de WE chargé, on ingurgite complaisamment n'importe quoi je suppose.
Je vais très rarement au cinéma, mais quand je fais le déplacement, j'aime bien que ce soit un moment exceptionnel!
Je me rappellerai toute ma vie la projection d'Eraserhead de David Lynch dans un petit cinéma militant!!!
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
34502Posté le 11/12/2013 à 10:31:24
Je vais plus très souvent au cinoche (1 fois tous les mois en moyenne, mais y'a des creux) et quand j'y vais c'est pour aller voir un film dont le synopsis me botte un minimum ou avec des acteurs que je kiffe ma race. Néanmoins, un bon petit film, c'est déjà un bon moment. Et puis n'y aller que pour chercher le chef d'oeuvre, c'est un peu comme n'aller bouffer que dans les 3 étoiles une fois tous les 3 ans, alors qu'un bon petit plat dans un pub peut faire super plaisir...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 11/12/2013 à 13:02:55 ]
Anonyme
24289
34509Posté le 11/12/2013 à 14:10:51
Roooh bon ça va... Si on peut même plus mettre un p'tit poun comme ça en passant de façon totalement gratuite pour la gloire du lol. Manquait juste un petit ""