Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 584 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 027 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
34501
Le minimum syndical, je dirais. Enfin ça dépend des conditions de visionnage, évidemment: pour se reposer devant la télé au salon en fin de WE chargé, on ingurgite complaisamment n'importe quoi je suppose.
Je vais très rarement au cinéma, mais quand je fais le déplacement, j'aime bien que ce soit un moment exceptionnel!
Je me rappellerai toute ma vie la projection d'Eraserhead de David Lynch dans un petit cinéma militant!!!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

34502

Je vais plus très souvent au cinoche (1 fois tous les mois en moyenne, mais y'a des creux) et quand j'y vais c'est pour aller voir un film dont le synopsis me botte un minimum ou avec des acteurs que je kiffe ma race. Néanmoins, un bon petit film, c'est déjà un bon moment. Et puis n'y aller que pour chercher le chef d'oeuvre, c'est un peu comme n'aller bouffer que dans les 3 étoiles une fois tous les 3 ans, alors qu'un bon petit plat dans un pub peut faire super plaisir...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

34503

+1 avec Liam sur le bon petit plat au ciné

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34504
tumblr_static_schtroumpf-grognon1.jpg
Moi j'aime pas les gens qui mangent dans le ciné!
34505

Le pop corn c'est la peste des salles de ciné.

34506
Un peu comme tes posts sur les threads d'AF.
34507
+ 1 000 000 000
34508

pas tres amical ça :-(


Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 11/12/2013 à 13:02:55 ]

34509
Roooh bon ça va... Si on peut même plus mettre un p'tit poun comme ça en passant de façon totalement gratuite pour la gloire du lol. Manquait juste un petit ":oops2:"
34510
W-Addict> il te reste encore un peu de temps pour rajouter un " :oops2: " derrière le 1 000 000 000 :mdr:

[ Dernière édition du message le 11/12/2013 à 14:13:11 ]