Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 127 réponses
  • 696 participants
  • 1 961 362 vues
  • 563 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
34511
Merde moi je mettais + 1 000 000 000 pour plussoyer Youtou !!!!! :(((

En aucun cas je ne voulais plussoyer cette pourriture de JS :oops2:
34512
Se faire traiter de pourriture par un bassiste c'est juste délicieux. :oops2:
34513
Citation de j-skellington :
Se faire traiter de pourriture par un bassiste c'est juste délicieux. :oops2:


x
Hors sujet :
toi aussi tu m'as manqué :bise:
34514

j'ai été à 2 doigts de vous dire des gros mots à tous les 2.

34515
Citation de youtou :
j'ai été à 2 doigts de vous dire des gros mots à tous les 2.


Juste à l'autre alors hein ! Moi j'ai déjà dit dans un autre sujet que t'étais mon héros

:slurp:

34516
C'est trop injuste...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

34517
Et ouais Caliméro est dans la place :-D

Sinon en film :

DISTRICT 9

Ok c'est pas nouveau mais j'ai été très agréablement surpris. Aux retardés comme moi : n'hésitez pas à le regarder.
34518
Je suis en train de regarder Habemus Papam. C'est assez marrant et cynique comme truc, en même temps que ça dramatise et dédramatise la fonction de Pape.

Pas LE film de la décennie, mais ça passe bien. Y'a des sabres laser et des courses-poursuite avec Vinum Dieselum.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

34519
The Hobbit : La désolation de Smaug en VO 3D HFR.

Tout d'abord le rendu en HFR est assez hallucinant, on a l'impression de voir un documentaire sauf qu'on voit des orques, des nains et des araignées géantes, c'est bluffant. De plus je ne crois n'avoir jamais une 3D aussi bonne et pourtant je suis un ardent dissident de cette nouvelle mode. Là ça ne défonce pas les mirettes, la profondeur de champs est sublime et et on vraiment l'impression de rentrer dans l'action, une vraie réussite technique.
Pour le film j'ai pas mal aimé aussi, grand fan du Seigneur des Anneaux mais un poil dessus par le premier opus de The Hobbit, je me suis plus retrouvé dans ce second volet. Beaucoup plus sombre, plus immersif et plus rythmé. Du coup les près de 3 heures du film ne se font quasiment pas sentir. Les personnages sont bien travaillés et l'histoire d'amour ne dégouline pas trop sur le reste de l'intrigue. Les scènes de combat sont hyper dynamiques et inventives, là encore la 3D apporte sont lot de "surprises" au spectateur avec sa dose de petits effets jaillissant sur nos yeux.
Bref du tout bon, ça vaudrait presque le prix toujours trop haut d'une séance HFR 3D (près de 12 balles en prix étudiant et toujours ces 25 putain de minutes de BA et de pubs avant le film).

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

34520
J'ai été le voir jeudi soir et à peu près du même avis. Une grosse claque technique et une histoire plus sympa qu le premier. Ca va être long d'attendre encore un an.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici