Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Non, j'ai vu le premier y a un an, en allant voir la désolation de smaug j'avais complètement zappé qu'il y avait des nains et le but de leurs quêtes. Pour moi, ce 2nd épisode est un bon film d'heroic fantasy mais pas forcément un bon seigneur des Anneaux.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
65640
34993Posté le 10/02/2014 à 15:49:09
Dites, je comptais me mater Hunger Games avec certains de mes neveux (age : entre 12 et 15 ans), du coup, j'ai quelques questions :
- est ce que c'est vraiment de la merde ?
- est ce que c'est ultra violent et bas du front, genre Conan version 2013, mélange improbable de destination finale et d'héroic fantasy ?
- y a mieux ?
0
lamouette/rck
1923
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
34994Posté le 10/02/2014 à 15:59:11
ça casse pas 3 pattes à un canard.
C'est pas réellement violent, c'est un genre de twilight avec des arcs et des flèches.
Il y a mieux.
Regarde plutôt V pour vendetta avec eux.
0
[ Dernière édition du message le 10/02/2014 à 15:59:44 ]
le reverend
33715
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
34995Posté le 10/02/2014 à 16:16:05
Hunger Games j'avais trouvé ça mou et cheap. Absolument pas captivant, malgré la plastique de la demoiselle. Des héros mou, une intrigue molle, des méchants mous, naze, quoi.
V pour Vendetta, j'avais trouvé ça extrememetn convenu et sans surprise, avec un message révolutionnaire à deux balles.
Et y a avait aucun sabre laser dans ces deux films (une circonstance aggravante dans mon jugement)
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
65640
34996Posté le 10/02/2014 à 16:17:11
Je crois qu'en fait le mieux serait de leur montrer starwars.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
34997Posté le 10/02/2014 à 16:18:50
oui mais la 1ère trilogie
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
34998Posté le 10/02/2014 à 16:22:12
Moi j'pense que c'est une bonne idée " hunger games " avec les gosses.
Pour ton niveau de lecture, c'est pas le film du siècle ( un ersatz de battle royale, version twilight ), mais pour les gosses, c'est un film qui fait son effet quand même.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
35000Posté le 10/02/2014 à 16:42:26
Moi j'ai bien aimé le message à deux balles de V
Hunger Games se laisse regarder... Après comme tout film ce qui est bien c'est d'échanger avec les personnes avec qui tu as regardé. Là avec tes neveux c'est cool, et tu peux aborder plein de thèmes. Moi pour l'instant je débrief Cars et Franklin avec mon fils...