Derniers films vus
- 59 351 réponses
- 699 participants
- 1 993 168 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
18168
34901 Posté le 05/02/2014 à 20:25:35
nous remarquons que youtou fait de beaux efforts en vue de l'élection du Troll d'Or 2014. il a su dégoté de beaux clients.
mais tiendra t-il la longueur sur toute l'année?
mais tiendra t-il la longueur sur toute l'année?
Anonyme
65640
34902 Posté le 05/02/2014 à 20:31:33
Je m'entraine dur pour la journée du 1er degré, après je suis plus sûr de tenir le rythme.
Djeeloo
15448
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
34905 Posté le 05/02/2014 à 20:50:38
Citation :
les croqueurs de pop corn
Heureusement la plupart des gens finissent le paquet pendant les pubs / bandes annonces, avant le début du film...
Par contre quand les lumières se rallument c'est souvent le bordel (paquets vides divers, étuis de lunettes) etc...
Et ça c'est bien honteux.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
17065
34906 Posté le 05/02/2014 à 20:52:30
Allez voir des films iraniens, japonais, indiens et afghans...tranquillité garantie
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
34907 Posté le 05/02/2014 à 21:11:41
Ou simplement en V.O...
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
34908 Posté le 05/02/2014 à 22:02:15
Citation de Seth :
duch te manque, je le vois bien.
+2
Citation :
ça m'est arrivé une fois de rester tout seul avec ma copine.
Et c'est un problème ça ? Ça me semble plutôt cool d'avoir la salle pour soi tout seul, non ?
Je crois que ça ne m'est jamais arrivé. Mon meilleur effort : en allant voir "Salo ou les 120 journées de Sodome", de Pasolini, la salle à Beaubourg était pleine (60 places ?) ; et à la fin du film on était genre 20 !
Citation :
je suis du genre à rester jusqu'à la fin du générique, et ne suis jamais parti avant la fin d'un film au ciné. Même si j'ai failli le faire sur Alien 4
J'avais failli le faire à la sortie de Alien 2. Et puis finalement je me suis marré en voyant les spectateurs du Grand Rex qui étaient très déçus aussi, et qui s'étaient mis à applaudir à chaque monstre explosé, comme pour un match de basket !
J'avais aussi failli le faire au bout des 10 premières minutes de the Cube, en pensant que c'était encore une américonnerie sans fond. Bon finalement c'est un de mes films préférés.
> Pourquoi faudrait-il forcément regarder jusqu'au bout ?
Pour être vraiment sûr que c'est de la merde ? Par exemple le dernier GI-joe j'en suis sûr. Histoire de dire une fois de plus que je suis d'accord avec le reverend. Cela dit, maintenant que je sais, je m'autoriserais à partir avant la fin dudit GI-joe.
Citation :
Si tu quittes la salle vite fait bien fait sans faire de bruit ni passer trop devant l'écran, qui va se plaindre ?
Mais je suis aussi d'accord avec ça. C'est bien ton droit de partir, du moment que tu ne déranges pas les autres...
D'ailleurs ça fait partie des "10 droits imprescriptibles du lecteur", dans "Comme un roman", de Daniel Pennac : le droit de ne pas finir un livre !
Ha oui, le smiley :
Enfin non, je voulais dire :
le reverend
33499
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
34909 Posté le 06/02/2014 à 00:05:32
moi javé vu La grande Menace (avec Ventura et Burton), javé été seul dans la salle du début à la fin. Ca avait été cool
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
34910 Posté le 06/02/2014 à 08:32:33
x
Hors sujet :Il s'est passé quoi avec le Duche? C'est vrai qu'on le voit plus beaucoup...
Sinon, j'ai plutôt l'impression que celui qui manque vraiment à youtou, c'est Founasse...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte