Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 942 réponses
  • 695 participants
  • 1 952 329 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
34901
nous remarquons que youtou fait de beaux efforts en vue de l'élection du Troll d'Or 2014. il a su dégoté de beaux clients.
mais tiendra t-il la longueur sur toute l'année?
34902

Je m'entraine dur pour la journée du 1er degré, après je suis plus sûr de tenir le rythme. icon_cry.gif

34903
duch te manque, je le vois bien. :|
34904

+1. icon_neutral.gif

34905
Citation :
les croqueurs de pop corn

Heureusement la plupart des gens finissent le paquet pendant les pubs / bandes annonces, avant le début du film...
Par contre quand les lumières se rallument c'est souvent le bordel (paquets vides divers, étuis de lunettes) etc...
Et ça c'est bien honteux.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

34906
Allez voir des films iraniens, japonais, indiens et afghans...tranquillité garantie :oops2:
34907
Ou simplement en V.O...
34908
Citation de Seth :
duch te manque, je le vois bien. :|

+2 :|

Citation :
ça m'est arrivé une fois de rester tout seul avec ma copine.

Et c'est un problème ça ? :8O: Ça me semble plutôt cool d'avoir la salle pour soi tout seul, non ?

Je crois que ça ne m'est jamais arrivé. Mon meilleur effort : en allant voir "Salo ou les 120 journées de Sodome", de Pasolini, la salle à Beaubourg était pleine (60 places ?) ; et à la fin du film on était genre 20 !

Citation :
je suis du genre à rester jusqu'à la fin du générique, et ne suis jamais parti avant la fin d'un film au ciné. Même si j'ai failli le faire sur Alien 4

J'avais failli le faire à la sortie de Alien 2. Et puis finalement je me suis marré en voyant les spectateurs du Grand Rex qui étaient très déçus aussi, et qui s'étaient mis à applaudir à chaque monstre explosé, comme pour un match de basket !

J'avais aussi failli le faire au bout des 10 premières minutes de the Cube, en pensant que c'était encore une américonnerie sans fond. Bon finalement c'est un de mes films préférés.


> Pourquoi faudrait-il forcément regarder jusqu'au bout ?
Pour être vraiment sûr que c'est de la merde ? Par exemple le dernier GI-joe j'en suis sûr. Histoire de dire une fois de plus que je suis d'accord avec le reverend. :bravo: Cela dit, maintenant que je sais, je m'autoriserais à partir avant la fin dudit GI-joe.


Citation :
Si tu quittes la salle vite fait bien fait sans faire de bruit ni passer trop devant l'écran, qui va se plaindre ?

Mais je suis aussi d'accord avec ça. C'est bien ton droit de partir, du moment que tu ne déranges pas les autres...
D'ailleurs ça fait partie des "10 droits imprescriptibles du lecteur", dans "Comme un roman", de Daniel Pennac : le droit de ne pas finir un livre !

Ha oui, le smiley :
:bravo:

Enfin non, je voulais dire :
:boire:
34909

moi javé vu La grande Menace (avec Ventura et Burton), javé été seul dans la salle du début à la fin. Ca avait été cool mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34910
x
Hors sujet :
Il s'est passé quoi avec le Duche? C'est vrai qu'on le voit plus beaucoup...
Sinon, j'ai plutôt l'impression que celui qui manque vraiment à youtou, c'est Founasse...1895038.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.