Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 585 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 044 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
35021

Bah t'as bien tort : amha les films sont super fidèles à l'esprit des bouquins, à défaut d'en être fidèles à la lettre.

35022
Faudrait que je me penche sur les versions VO, j'avoue n'avoir que bêtement regarder les VF quand ça passait à la TV le dimanche soir.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

35023

J'ai bien confondu les deux mais l'un dans l'autre ça s'arrange.  mrgreen

J'ai préféré les livres pour ma part. Des longueurs inutiles dans certains volets, d'autres très bien foutus.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
35024
Dallas Buyers Club : Du vrai bon ciné indé américain. Ambiances à la Beasts of the Southern Wild/The Wrestler. Vraiment conseillé à tous les allergiques de Hollywood.

[ Dernière édition du message le 11/02/2014 à 02:33:46 ]

35025
Ouai, j'ai surkiffé Dallas Buyers Club aussi. :bave:
35026
La vie d'Adèle
Me suis ennuyé. Avec tout ce que j'avais entendu, les personnages hyper approfondis, le naturel des actrices...au final j'ai eu l'impression de regarder un petit téléfilm bon marché avec quelques scènes de cul histoire de racoler les téléspectateur de tf1, mais à la sauce intello.
3h que j'ai trouvés bien chiantes
35027
La vie d'Adèle. Meilleur film français 2013 selon moi :-D
Je vois pas en quoi ce film est intello ? Le cul n'est pas racoleur, il vient appuyer la relation naissante/la passion entre les deux personnages principaux de cette histoire d'amour. Y'a en tout et pour tout deux scènes de sexe uniquement. Aucun extrait de cul dans la bande annonce.

Le cul racoleur c'est par exemple scorcese et le loup de Wall Street.
35028
Oh putain ce film. :-D Du gros nawak. Mais le pire c'est de se dire que tout ça était vrai.
35029
Citation :
Meilleur film français 2013 selon moi

"meilleur" ça veut pas dire "bon" hein :-D
Autant je trouve la BD très belle, autant l'adaptation ciné est pour moi un échec (comme souvent).
35030
J'avais trouvé la BD relativement bien chiante, donc la même servie a la sauce cinéma français primé à caaaaanes tu vois, coco, non merci.