Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 585 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 036 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
35001
vu y a pas tres longtemps "Jeune & jolie", plutot bon , dommage que le film traite le sujet un peu superficiellement

Hunter games c est au programme, y a plusieurs episodes (trilogie) ???

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

35002
C'est hunger games hein :oops2:

Un peu de respect pour les MovieTitleFinderz svp :-D

Il me semble qu'il y a une suite qui est sortie :noidea:
35003
Oui, le 2 est sorti au cinéma y'a 2 mois à peu près...Et le 3 est prévu ( ou déjà tourné, va savoir )
Yes, c'est une trilogie ( minimum quoi ).

Pareil pour Thor 2 et peut être percy jackson.
Je me demande si une suite est prévu à " pacific rim " ...:bave:
35004
Saving Mr Banks (Dans l'ombre de Mary en VF)

1933671.jpg

Un chef d'oeuvre ? Un film à Oscar en tout cas. Un casting aux oignons avec notamment un Collin Farell incroyable et une Emma Thompson épatante. On retrouve aussi des acteurs de The Office et de Six Feet Under, et puis Tom Hanks :bave: .L'histoire (vraie) de la création du Disney Mary Poppins prend une dimension impressionnante grâce à une double narration vraiment maîtrisée, alliant plutôt subtilement l'humour et le tragique dans une ambiance très "Mad Men". Le film est même très sombre et c'est difficile de ne pas retenir une larme à plusieurs reprises. Du très très bon. À voir en VO pour l'accent anglais, of course.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 10/02/2014 à 21:32:01 ]

35005
Citation de lamouette/rck :
c'est un genre de twilight avec des arcs et des flèches.

le 1er est kikoolol, mais est un début pour une suite.
Par contre, c'est pas du tout twilight.
SI t'es chaud patate, t'as une analyse sociologique et féministe de The Hunger Games là et de twilight ici. En résumé, ils disent que twilight c'est de la merde sexiste et rétrograde, et que dans The Hunger Game, la fille a un vrai role intéressant, n'est pas juste un cul sur pattes qui doit se faire baiser, et que chose intéressante aussi, les mecs sont pas forcément hyper viril, mais que c'est valorisé pour autant.

(bon, après, ça dit rien sur la qualité du film. disons qu'il aurait pu être mieux)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 10/02/2014 à 22:20:05 ]

35006

Bon ben ça sera Hunger Games, qui semble provoquer suffisamment de débats chez les trentenaires que ça peut intéresser de l'adolescent.

35007

gros +10000 avec Vodevil sur Saving Mr Banks

Et voir le film avec mon petiot qui a été bercé dans son enfance par le film Mary Poppins, c'est priceless.

Je vous déconseille d'aller voir la BO, il y a le gros spoiler des familles dedans, le truc qui donne une grosse part de son intéret au film.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35008

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35009
Saving Mr Banks : Date de sortie 5 mars 2014 (2h5min)

ou habitez vous pour l avoir vu :-D ???

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

35010
C'était l'avant-première interne ce soir (je bosse chez Disney)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music