Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
On peut facilement dire du mal de ce film j'imagine, mais j'ai passé un bon moment, j'ai bien aimé le jeu de Galienne, j'ai trouvé ça assez drôle et juste.
C'est pas prétentieux, c'est assez simple, ça marche, c'est déjà pas mal.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
65640
35535Posté le 01/04/2014 à 10:18:04
Citation :
il y a que 5 personnes en France qui prêtent leur voix ? On retrouve les memes voix absolument partout !
Y a de fait un espèce de lobbying de quelques personnes tenant toute la voix off en France....
Comme tous les lobbies, ça part de bonnes intentions mais finit par totalement scléroser la profession.
Perso je vois ça comme une bande de vieux conservateurs hargneux de voir des jeunes débarquer, les jeunes qui sont acceptés étant bizarrement toujours leurs neveux ou les nièces d'acteurs/actrices.