Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 655 réponses
  • 693 participants
  • 1 933 184 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
34531
x
Hors sujet :
Citation :
Pas s'étonner si nos ados écoutent de la merde. Tout ce qu'on fait exprès pour eux commence par supposer qu'ils sont débiles.
Ce n'est pas le cas? :8O:

[ Dernière édition du message le 30/12/2013 à 10:04:13 ]

34532
x
Hors sujet :
Pas du tout, a priori. C'est surtout qu'ils ont peur. Tu as déjà oublié l'époque de ta vie où, dès 14-15 ans on te sommait de dire ce qu'allait être ton existence? Quand on a peur on est une proie facile.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

34533
x
Hors sujet :
On me disait "travaille à l'école" "bosse bien" "faut bosser pour avoir une bonne situation après". Et puis j'ai découvert audiofanzine... :oops2:
34534

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

34535
New world, 2013

"Suite au décès du patron de Gold Moon, le plus important syndicat du crime en Corée du Sud, une bataille de succession fait rage entre Jung Chung, le numéro 2 au sein de l’organisation, et Lee Joong-gu, le numéro 3. Afin de surveiller et de contrôler cette transition, la police met en place l’opération “New World” et fait appel pour cela à Lee Ja-sung, un officier infiltré depuis de nombreuses années dans le syndicat. Mais alors, à la police ou à l’organisation criminelle, à qui Lee Ja-sung doit-il finalement sa loyauté ? "

bon, donc, polar... on y retrouve notamment Choi Min-Sik ( dans Old boy ). Rien de neuf dans la thématique ( Police vs mafieux mais finalement tout n'est pas si manichéen, guerre de calife qui veut être à la place du calife )mais filmé et scénarisé à la sauce sud-coréenne ça donne une approche singulière et intéressante. Bon moment.

1934877.jpg

[ Dernière édition du message le 30/12/2013 à 11:58:10 ]

34536

dans les coréens j'ai vu  Company Man il y a pas longtemps. un type faisant partie d'une société de tueurs cherche à s'en dégager, e evidemment ça se passe pas bien. Pas mal

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34537

ca se passe pas bien ou ça se passe pas mal, faudrait savoir. redface2

34538

Et puis j'ai revu Tinker Taylor Soldier Spy (La taupe)

vraiment excellent. Et Oldman fabuleux, tout comme John Hurt d'ailleurs

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34539
Ludwigh, ton post donne envie !
34540
Wolverine, le combat de l'immortel.

Images, acteurs, FX assez bons, mais le scénario! icon_facepalm.gif.

Pourquoi les studios hollywoodiens mettent tout leur fric dans les fx et les acteurs et oublient de prendre des vrais scénaristes?
Il y en a pourtant plein de bons, il n'y a qu'à voir toutes les bonnes séries US qu'ils nous font!

Comprend pas...