Derniers films vus
- 59 403 réponses
- 699 participants
- 2 001 641 vues
- 563 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
Twelve Years a Slave ?
ou
Only Lovers Left Alive ?
**naPOLEoN**
Anonyme
ouais, je viens de voir des critiques de l'autre (dont je n'avais pas entendu parlé) : critiques mitigées => 12 Years a Slave donc !
Anonyme
merci
[ Dernière édition du message le 18/03/2014 à 15:30:50 ]
**naPOLEoN**
Poltergay
J'ai bien ri.
Le +: Julie Depardieu
Pop redemption
J'ai bien ri aussi.
Le +: Alexandre Astier
C'était le même soir, mais j'étais clean
C'est peut-être ça le plus grave.
Sur d'autres critères, le Lucky Luke avec Dujardin est vraiment classe, décors au poil, respect de la BD toussa.
[ Dernière édition du message le 18/03/2014 à 15:35:26 ]
le reverend
Gravity
le pitch : Sandra Bullock a pas de bol, après les autobus fous, c'est les navettes folles. D'ici à ce qu'on croit qu'elle porte la poisse celle-là..
Film bien fait, avec un scénar dont le début se tient, la suite et la fin sont plus nawak mais plausibles quand même, super ambiance, bien joué, beaux décors (faux)
Et en bonus, des recherches de malade pour que les images soient crédibles, intéressant
acheté en bllourétroidé, mais pas encore visionné comme ça.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
Gravity
le pitch : Sandra Bullock a pas de bol, après les autobus fous, c'est les navettes folles. D'ici à ce qu'on croit qu'elle porte la poisse celle-là..
Film bien fait, avec un scénar dont le début se tient, la suite et la fin sont plus nawak mais plausibles quand même, super ambiance, bien joué, beaux décors (faux)
Et en bonus, des recherches de malade pour que les images soient crédibles, intéressant
acheté en bllourétroidé, mais pas encore visionné comme ça.
hé copaing, si je te paye une mousse, tu me le prêterais un jour futur, ton blouré troadé ? (je peux te laisser une photo de Polen en caution, si tu veux)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
The Iceman
le pitch : un mec a la figure de tueur est en fait un tueur. Ils mettent 20 ans à s'en rendre compte, sauf sa femme qu'est vraiment une conne, mais une conne bien foutue. le tueur a des problemes avec son patronat, il doit bosser aui noir pour s'en sortir. Bref, c'est un film militant sur la crise, vous l'aurez compris. A la fin, il est pris
Bien fait, pas tapageur, pas follement excitant non plus, un film série B.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
aaah si une grosse déception quand même dans Gravity : pas de sabre laser.
Merde quoi à la fin !
Javier Guante Hermoso
Génial. Complètement fan sur tous les plans. Pareil que 8, j'en dis pas plus, mais j'ai adoré. Du loufoque mais pas trop, une pléiade d'excellents acteurs à leur top (Brody, Fiennes, Murray, Dafoe ), du rythme, de l'humour noir, parfait.
- < Liste des sujets
- Charte