Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 351 réponses
  • 699 participants
  • 1 992 735 vues
  • 565 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
35231
Anéfé.

SUPERCONDRIAQUE.JPG

Ce qui est bien, c'est que l'affiche ne ment pas. Tu sais que ca sera une merde pas drôle ou tout le monde en fait des tonnes pour rien. :-D
35232
Ils auraient pu pousser le bouchon un peu plus loin en l'appelant Supocondriaque. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

35233

Après avoir vu Capitaine Conan, le rôle à se pisser dessus de l'excellent Claude Rich, amha un des meilleurs acteurs encore en vie sur la planète, m'a donné envie de revoir Le Souper.

C'est un huis clos historique, avec Claude Rich et Claude Brasseur, interprétant respectivement Talleyrand et Fouché, un soir de 1815, juste après Waterloo, et se partageant la France. (ce qu'il en reste)

Au delà de la prestation de Claude Rich, comme d'hab très bonne -je crois qu'il a eu un césar pour ce rôle-, c'est surtout celle de Brasseur qui m'a surpris.

Je l'ai toujours vu dans des rôles pas terribles et des films encore moins terribles, mais il joue super bien celui là.

Très bon film, que je conseille chaudement, avec en plus une grosse fidélité historique, et dont certains aspects rappellent le huis clos de Garde à vue, avec l'antagonisme Serrault vs Ventura remplacé par Brasseur vs Rich, et Ticky Holgado faisant le factotum comme Guy Marchand en son heure.

35234
Je commence tout juste la deuxième moitié de la 4ème saison de walking dead, et c'est du tout bon, mes amis.:bave:
Par contre, y'a ni sabre laser, ni claude rich.
35235
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
35236
Machete kills oh putain c'te nawak :bave:icon_facepalm.gif:-D
35237
old boy, 2013

Spike Lee

Bon bah, on ne présente pas l'histoire... remake de la version hallucinante de Park Chan-wook ( Old boy, 2003 )

Josh Brolin. j'aime bien.
Sinon, quel intérêt ? Au lieu de clasher Tarantino dans les interviews, devrait faire travailler son imagination le Spike Lee. Version qui n'apporte pas grand chose à mon avis.

1933221.jpg
old_boy.jpg

[ Dernière édition du message le 01/03/2014 à 22:40:14 ]

35238
Le crocodile du Botswanga avec Fabrice Eboué et Thomas Ngijol.

Vu au boulot, Je m'attendais à retrouver l'humour canal ou l'humour djamel comedy club mais non, à la place c'est de l'humour tout pourri. Fait chier, me suis fait chier.

Quand je conduis pas j'ai peur.

35239
Citation :
old boy, 2013

Ho putain chier. Syndrôme Ring once again. Sur l'affiche ils auraient carrément dû mettre :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 02/03/2014 à 02:29:55 ]

35240
Citation :
Vu au boulot

T'es critique de cinéma ou t'es dans la fonction publique ? :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi