Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 975 885 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
35441 Posté le 20/03/2014 à 12:23:20
On peut avoir un regard très critique et aimer l'efficacité de certains blockbusters, ou la magie qu'ils amènent l'espace de 2h. Et même trouver ça vachement bien fait de notre oeil de critique aiguisé, peu importe les ficelles et codes empruntés à plus d'un siècle de cinéma.
Pour moi le 5e Elément reste un putain de Space Opera, alors que l'adaptation de Dune m'a ennuyé, Dancer of the Dark un bon délire WTF dont je ne me rappelle pas grand chose, alors que Blue Velvet m'a fait mourir de rire, enfin pas autant ni pour les mêmes raisons que la Montagne Sacrée de Jodorowsky. Cela dit, aucun de ces films ne me fait vomir de haine malgré leurs défauts ou les choix et caractères de leurs réals... Y'a bcp de branlette intellectuelle sur ces dernières pages quand même. Certains posts m'ont même fait penser à des sketches des Inconnus.
Pour moi le 5e Elément reste un putain de Space Opera, alors que l'adaptation de Dune m'a ennuyé, Dancer of the Dark un bon délire WTF dont je ne me rappelle pas grand chose, alors que Blue Velvet m'a fait mourir de rire, enfin pas autant ni pour les mêmes raisons que la Montagne Sacrée de Jodorowsky. Cela dit, aucun de ces films ne me fait vomir de haine malgré leurs défauts ou les choix et caractères de leurs réals... Y'a bcp de branlette intellectuelle sur ces dernières pages quand même. Certains posts m'ont même fait penser à des sketches des Inconnus.
Anonyme
30851
35442 Posté le 20/03/2014 à 13:28:08
Citation de polen :
Non mais Léon c'était avant. D'ailleurs il s'est passé quoi pour Besson, il a fait un AVC?
Bonne question, mais il a du lui arriver la même chose qu'à jean reno et christian clavier.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
35444 Posté le 20/03/2014 à 14:50:35
Citation de Patrick :
Citation de polen :Non mais Léon c'était avant. D'ailleurs il s'est passé quoi pour Besson, il a fait un AVC?
Bonne question, mais il a du lui arriver la même chose qu'à jean reno et christian clavier.
U.M.P. ?
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
35445 Posté le 20/03/2014 à 21:35:16
surement et pour Depardieu C'est UMP/PMU
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
13632
35446 Posté le 22/03/2014 à 11:04:33
On ne l'arrête plus...
Citation :
Omar Sy rejoint le casting de Jurassic World
Citation :
Après le communiqué officiel d'Universal, Omar Sy s'est fendu d'un tweet très enthousiaste pour annoncer sa participation au blockbuster Jurassic World, le quatrième opus de la saga Jurassic Park imaginée par Steven Spielberg il y a plus de 20 ans.
C'est Colin Trevorrow qui réalisera le long-métrage dont la sortie est prévue pour juin 2015. Les rôles principaux ont d'ores et déjà été confiés à Chris Pratt et Bryce Dallas Howard, mais aucune information n'a encore filtré sur le personnage qu'interprètera Omar Sy…
Après un rôle de mutant dans X-Men : Days of Future Past, l'acteur français est en bonne voie pour définitivement conquérir Hollywood !
[ Dernière édition du message le 22/03/2014 à 11:07:44 ]
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
35447 Posté le 22/03/2014 à 11:26:36
Sûrement l'un des dinosaures... A cause du ratelier.http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
OK je ->>>>
OK je ->>>>
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
35448 Posté le 22/03/2014 à 12:22:33
ohhlaaaaa, je sens que ça va fuser, vu ce qu'on a déjà pu lire le jurassic parc 1er du nom sur ce fil !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Djeeloo
15393
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
35449 Posté le 22/03/2014 à 12:49:37
- Omar Sy.
- Ho, de rien m'sieur...
- Ho, de rien m'sieur...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
35450 Posté le 22/03/2014 à 12:58:10
-Ah qui est ce grand doigt tout vert?
-Omar Sy hein...
-Omar Sy hein...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte