Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 582 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 856 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
35941
Gravity en 3D> visuellement superbe, un vrai dépaysement. Histoire prévisible mais ça se laisse regarder sans problème, un bon moment.

Casse-tête chinois> JE l'ai regardé avec mes souvenirs de l'auberge espagnole plein la tête et ça m'a vraiment plu. Plein de petits trucs originaux et j'suis fan de Duris/Klapisch à la base, ce qui n'arrange rien pour être objectif. Cécile De France dans un rôle de garçon manqué un peu vulgaire et très branchée sexe, je dis :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

35942
Citation :
Cécile De France dans un rôle de garçon manqué un peu vulgaire et très branchée sexe


Elle a déjà fait autre chose ?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

35943
Oui, ça :
1931360.jpg

Et j'ai beaucoup aimé aussi.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

35944
Zen navé dja p-e parlé mais...

Albator qu'est sorti récemment c'est bien ?
35945
Albator:
Superbes graphismes et musique, animation fluide, scènes bien foutue, décors hallucinants.
Scénario simple avec des complications tordues pour faire moins simple.
Parfois prévisible, mais grand plaisir de ciné pour moi.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

35946
Merci :bravo:
35947
vus Monuments men cette aprem. Je m'attendais au gros film américain calibré et sans surprise (genre Apollo 13 que j'ai vus la semaine dernière) et bien rien de tout ca, agréablement surpris !

rumorofsmoke.github.io/

35948
Aparldekoa ?
35949
MOBIUS j'ai trouvé ça un peu chiant...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35950
Vu hier Le Hobbit, la désolation de Smaug en DVD.

J'avions vu le 1 en DVD il n'y a pas longtemps : Bon... ok, cette fois c'est une quête à base de nains, 'veulent récupérer leur château (et leur trésor) occupé par un dragon, alors que les forces du mal semblent se réunir et avec, sous-jacent à ce synopsis, une histoire de vengeance d'un vilain orque albinos vis à vis du chef de la bande de nains. Bon, soit, ok.. je prends... le n°1 était pas si mal.

La désolation de Smaug hier soir, m'a beaucoup décçu, on retrouve notre bandes de nains, l'albinos de service avec ses potes, des elfes et une armada d'araignées... et Sauron...
Le scenario tient à peu près la route, bien que ce soit pas mal téléphoné... mais alors, les combats et les cascades... :???:

Là, où dans le seigneur des anneaux, on avait des combats poignant, émouvants : c'était fait avec beaucoup de profondeurs et avec des personnages complexes : bataille avec les urukaï et boromir ; prise de osgiliath et faramir, etc...
Ben La désolation de Smaug, j'ai eu parfois l'impression d'être devant une croisement entre les bronzés font du ski et la cité de la peur : des cascades improbables à la gloire du lol, du combat presque gaguesque... les elfs sont justes puants de facilité, ils épinglent tout le monde, yeux fermés, pim, poum, bim, lol, trop simple, bim, pouf, et te voilà zlatané à une branche... et voilà une brochette d'orques niqués avec une seule flèche ou à l'aide d'un tonneau... c'est presque ridicule...

bref, un peu déçu quoi.