Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 119 réponses
  • 696 participants
  • 1 961 171 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
35601

Citation :

Le film suivant de ce réal est "Elysium" avec Jodie Foster et Matt Damon.:oops2:

 Film bien naze d'ailleurs, une série Z du dimanche apres-midi avec un gros budget. C'est tout pourri.

 

Sinon, vu Batman, the dark rises, HD et VOST.

Dans l'ensemble le film est plutôt pas mal, aussi intéressant que le précédent qui ne tenait que par la présence de Heath Ledger amha. Après, comme dans le reste de la trilogie' y a toujours une totale absence de gloire du lol (sauf quelques scènes avec le batman), et on a l'impression que les acteurs sont tous sous anti-dépresseurs pour les uns, défoncés à l'héroine pour les autres.

Christian Bale ne semble avoir que 3 expressions pour la trilogie : tirer la gueule, se faire chier, et dormir.

 

Et je reste persuadé que le réalisateur est un gros nul, la scène de la mort de Marion Cotillard en est le parfait exemple, typique d'une direction d'acteurs totalement à la ramasse et digne de plus belle la vie.

Bon, la scène est correctement loupée, surjouée et tout, mais quand on est réalisateur, qu'on a à diriger une actrice oscarisée et césarisée, si elle loupe une scène aussi importante que sa propre mort, la moindre des choses est de s'en apercevoir directement et de refaire une autre prise.

De la même manière qu'en enregistrement, si on travaille avec Beyoncé et qu'en pleine prise de son elle se met à couiner comme une truie et chanter faux à s'en faire péter les tympans, on lui demande poliment de refaire une prise.

Bref, une trilogie, qui même si elle reste très regardable, est largement sur-évaluée, comme plein de teen-movies actuels faits pour trentenaires.

35602

Vu hier, en mode dimanche de gueule de bois

-Bad Asses : Séries Z post expendables, sur Danny trejo et Danny Glover en vieux croulants qui mettent des torgnoles aux narcotraficants. Film sans prétention, mais pas super réussi, un peu mou du genou. Une paresse générale qui n'exploite pas le potentiel à fond.

Mention speciale aux costumiers: Danny Trejo qui a déjà un physique de pingouin cul de jatte, porte des pantacourts dans ce film. Karl Lagerfeld pourrait s'en crever les yeux de peine.

- Blood ties : Le film américan staïle de Guillaume Canet. Avec des acteurs belges et français mélangés à des vrais américains, dans un gros polar qui se paie le luxe de se passer à New York dans les 70s. T'as vu ça la frime? Oui? Ben voilà, c'est tout, de la frime. C'est chiant comme un disque de Grégoire passé au ralenti: ça cause, ca cause, puis ça gueule un peu, ça se poursuit molement sur des musiques voulues décalées, mais qui en vrai marchent pas vraiment. On croit que ça va castagner, mais non, voyons, causons encore un peu... Avec les acteurs de luxe qu'il a, et avec les quilometres de pages de dialogues de son script,  il arrive meme pas à faire un belle scene de dialogue bien tendue comme on l'attends tous.

C'est dur à dire, mais c'est comme un Eric Besson, finalement, sauf qu'avec Besson, on aurait eu des bagarres au moins. Ouch.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
35603
x
Hors sujet :
Citation :
quilometres
:delarue:
35604

mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
35605
1932269.jpg

un bon divertissement du vendredi soir, pour déconnecter d'une semaine de boulot .

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

35606
Besson :-D
:Audi-chinois-grosblack-pute-yamakazi:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35607
Citation de Traumax :
Sté celui d'après dans la soirée thématique de F4.


Yep j'avais vu. La première fois Attack-truc je l'ai vu sur Canal, dans la séance interdite.
35608

Citation :

C'est dur à dire, mais c'est comme un Eric Besson,

 Eric Besson c'est le petit maigre, et Luc Besson le petit gros :

 

http://cdn-lejdd.ladmedia.fr/var/lejdd/storage/images/media/images/politique/sarkozy-eric-besson/1630618-1-fre-FR/Sarkozy-Eric-Besson_pics_390.jpg

 

35609

OUPS exposant 1000. facepalm

Voilà ce que c'est de vouloir faire le malin! Bon je suis belge aussi, si ça peut servir d'excuse.

redface2 Mais bon, au final, vous avez compris l'idée quoi...

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
35610
Sherlock avec Downey, c'est la pire insulte qu'on pouvait faire à Conan Doyle. Je pense que les mecs ont lu un livre dont la couverture indiquait Sherlock Holmes, mais ou un malin avait casé des feuillets divers venant de Jules Verne et de Poe.
Le tout filmé avec la finesse habituelle des studios US, ca donne une belle merde. Besson aurait pu faire la même.