Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 954 réponses
  • 695 participants
  • 1 952 817 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
35631

Citation :

Arrête, une grande majorité des acteurs de plus belle la vie se seraient bien mieux débrouillé sur une scène comme ça. Je serais pas étonné qu'ils l'ai faite plusieurs fois (la scène) pour au final foutre la moins pire.

 Je maintiens que quand t'as à disposition une actrice oscarisée et césarisée, tu travailles pas comme un tel cochon.

Un bon jeu d'acteur, c'est un bon acteur ET une bonne direction d'acteurs, jamais l'un sans l'autre.

35632
Ce n'est peut être pas pour son jeu d'acteur qu'elle s'est faîte " oscarisée ", " césarisée ". :8O:
35633
Cf. Nicholas Cage.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35634
Depuis Benjamin Gates, il se prend pour Harrison, c'est plus ford que lui.
35635
Citation :
Mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

:bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

35636
Depuis que ses cheveux ont repoussé, il croit que c'est du talent qui sort.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35637
:-D


:bave:


Citation :
pire. meilleur


J'imagine ce n'est pas une citation du poète Kaaris qui utilise cette " punch line " dans un de ses sceaux morts.

qui lui même l'a reprise de Médine, ce dernier reprenant Coluche, qui se serais inspiré de Dante.:8O:
35638

Citation :

Ce n'est peut être pas pour son jeu d'acteur qu'elle s'est faîte " oscarisée ", " césarisée ". :8O:

Ne le prends pas mal, mais j'entrerai pas dans ce débat typique d'AF et des forums de mecs, où dès que quelqu'un est reconnu talentueux par les masses, c'est forcément qu'il/elle fait de la merde.

 

35639
c pour de rire.

J'suis l'premier à aimer les trucs les plus " masses " et dont il est de bon ton de cracher dessus.
Ex Booba, PSG, Yves Calvi, etc...
35640

Nan mais toi spa pareil, t'as carrément des gouts de chiotte en fait ! redface2