Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 124 réponses
  • 696 participants
  • 1 961 275 vues
  • 563 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
35771

ha oui mais là tu cites ses films d'y a 20 ans, les années 2000 ont été bien ingrates pour lui, et j'en avais oublié jusqu'à son nom.

35772
Demolition man, son meilleur film!
35773
C'est pas Dennis Rodman dans DM?
35774

pfffff.

35775
Pas d'après Wikipedia et allocine, mes souvenirs sont corrects sur ce coup!
35776
lol @ bassman
effectivement, il semblerait qu il ait connu une sacree traversée du desert durant les années 2000, Hollywood renouvelant regulierement sa star "black".
de memoire le dernier film vu avec Wesley etait un navet dont j ai oublie le nom -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

35777
35778
C'est pas des zombies dans WWZ, c'est des infectés par un virus. CQFD

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35779
Ca c'est la version du bouquin non (et encore c'est mentionne dans le Zombie Survival Guide, meme pas dans WWZ directement) ? Je ne me rappelle pas d'une quelconque reference a un virus dans le film. Et encore dans le bouquin, ils sont lents et cons les zombies, juste que les vivants sont encore plus longs et cons a reagir...:oops2:
35780
le navet en question est The Contractor, film qui est sorti apparemment directement en video
Wesley etait toutefois à l affiche de L elite de Brooklyn (2009), polar / thriller qui se regarde
la confusion Rodman / Snipes est surement due au fait que Wesley etait teint en blond dans DM :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion