Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 976 027 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
n3m3s1s
d apres sa fiche wikipedia il a joue quand meme dans + de 25 films au cinema
allez adjuge vendu Mouss Diouf etait une star
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 17/04/2014 à 15:06:35 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Vince_
world war z c naze
Je suis daccord. Disons que c'est juste sympathique sans plus quoi.
En France, là c'est clair que ça n'se bouscule pas au portillon. Je regrette presque de ne pas être noir sur ce coup là. Avis aux noirs, ça peut valoir le coup de s'investir un tant soit peu dans le théâtre et ou le cinéma parceque les représentants ne sont pas nombreux ( la demande également peut etre )
Quant aux femmes, là aussi, le constat est affligeant. Aux USA, y'a qui ?
hale Berry ? et puis qui d'autres ?
En France, c'est officielle, il n'y en a qu'une qu'on retrouve régulièrement dans au mieux des seconds rôles.
Pour l'arabe de service, nous avons leila Beikthi.
Eboué, Ngigol
C'est les fers de lance des noirs au ciné et même des noirs tout court en Frane ( avec mr Sy )
Ca fait peur.
N'empêche, y'a beaucoup de coups à jouer pour les noirs, j'veux dire des cas où la couleur de peau peut faire la différence dans l'bon sens du terme.
Genre " Jero ", un artiste noir qui chante de " l'Enka ", un genre de Rai à la japonaise. Il est rapidement devenu très connu au Japon, et son look hip hop, sa couleur noire n'y sont certainement pas étrangers.
S'il avait fait du rap ou du Rn'b, ce serait extrêment plus difficile pour lui d'atteindre la notoriété tellement la concurence est hardcore.
Les asiatiques, que dire ?
C'est à mon avis une des raisons que la Chine ne dominera JAMAIS le monde comme le fait les USA depuis un siècle.
Parceque dans leurs films, il n'y a que des asiatiques et que ceux ci ne représentent pas du tout l'ensemble de la population mondiale.
Pour les asiatiques, y'aurait peut être un coup à jouer dans le cinéma ( jackie chan et bruce lee, jet li plus récemment, à la rigueur tony Jaa ) , javé oublier mark Dakascos et brandon lee, un peu.
Là aussi, les représentants sont très peu nombreux et exclusivement utilisés comme des ninja karatékas.
En musique black, que ce soit aux US ou en France, leur présence est ridicule.
Willy Denzey, Tragédie, plus un autre récent qui fait du Rnb à lunnette.
En rap français, on aurait bien Hugo Boss de TSR, mais ce dernier n'évoque quasiment jamais ses origines japonaises et n'en joue à aucun moment.( Il préfère la jouer caille ra, quartier, shit, etc....)
n3m3s1s
ca change quoi si tu etais noir ??? tu es acteur ???
et concernant la musique je dirais que tu dis des betises, y a que dans le sport et la musique où la communaute black est quand meme vachementbien representée
regarde le film Agathe Clery du coup, une blanche qui se fait passer pour une black pour je ne sais plus quelle raison
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 17/04/2014 à 16:03:52 ]
le reverend
Parceque dans leurs films, il n'y a que des asiatiques et que ceux ci ne représentent pas encore l'ensemble de la population mondiale
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Vince_
pas encore
[ Dernière édition du message le 17/04/2014 à 16:02:39 ]
Djeeloo
DEPUIS QUAND UN ZOMBIE CA COURT? CA SAUTE ET CA GRIMPE SUR UN MUR. PUT1 !!!!!
"WWZ" c'est naze hein
faut donc pas s'étonner...
( )
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
W-Addict
Sinon mes cousins chnaoui représentent une belle partie de la polulace mondiale donc pour eux le monde ... c'est eux ! Et pis avé tout ce qu'ils nous vendent ils peuvent laisser les blockbusters aux rickies, c'est du social
[ Dernière édition du message le 18/04/2014 à 02:58:54 ]
Anonyme
Hors sujet :
Citation :
la communaute black
Berk, ça me fait gerber cette expression : black.
Est-ce que tu dirais la communauté white ?
Ca fait le mec qui ose pas dire noire, parcequ'il assimile ce mot à nègre, ce qui n'a rien à voir, le 1er n'étant qu'une simple couleur de peau, le 2ème un terme marqué historiquement. ; du coup on met black parceque ça fait sympathique.
Enfin y a pire, c'est de mettre une majuscule à Noir, alors qu'on n'en mettrait évidemment aucune à blanc. Ca sent bon la culpabilité et la déférence, sentiments totalement déplacés dans les 2 cas.
Pour ma part je vais parler de noir, parceque c'est qu'un petit mot parlant d'une couleur de peau, et que j'en ai rien à foutre de cette couleur.
[ Dernière édition du message le 18/04/2014 à 11:03:51 ]
Anonyme
T'es HS là youtou.Plus maintenant...
[ Dernière édition du message le 18/04/2014 à 11:06:49 ]
- < Liste des sujets
- Charte