Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Wesley a surtout eu des problème avec le fisc ce qui l'a forcé à foutre le camp pour faire des serie B,C,D...Z de merde dans les pays d'europe de l'est Steven way quoi.
il a aussi tourne dans 2 films de Spike Lee : Mo Better Blues et Jungle Fever
j aime bien ta liste d acteurs "black" Vince ( on peut y ajouter Forest Whitaker / Morgan Freeman / Samuel L Jackson et on doit avoir fait le tour des grosses pointures)
y a aussi eventuellement Laurence Fishburne, ca fait en gros 2/3 stars par decennie *_*
Jack Black , le nom ne me dit rien je vais aller check
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 17/04/2014 à 13:27:43 ]
Anonyme
65640
35786Posté le 17/04/2014 à 13:35:25
Je trouve pas qu'il y ait de star noire officielle en 2014, comme l'ont pu être Sydney Poitier ou Eddy Murphy.
Y a tout simplement bien plus de bons acteurs noirs, en tout cas aux USA. En France les acteurs restent en majorité blancs, et quand y a un noir on sent que c'est pour le quota, vu comment il joue mal.
Ou à la rigueur on peut dire qu'ici on a Omar Sy qui joue le même rôle social que Poitier et Murphy en leur temps.
yep en prenant ma douche hebdomadaire xD, je me suis amuse à lister les acteurs noirs francais que l on pourrait qualifier de stars, j avoue que j ai un peu galere
Isaac de Bankole, Omar Sy, puis rien ne m est venu de tete -_-