Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 585 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 055 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
35271
François Berlain?
35272
Guillaume toussa
Bah j'ai bien aimé, c'est assez frais.
35273

J'ai beaucoup apprécié les 2 derniers films cités bravo !

35274
Citation de *POLEN* :
Guillaume toussa
Bah j'ai bien aimé, c'est assez frais.


C'est pour ça qu'il a toussé, il aurait du mettre une écharpe
35275
Ton humour aussi est sharp :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

35276

Berlain l'enchanteur ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35277
Kimberlain, je lui trouve effectivement un charme fou.

et 9 mois ferme, je trouve que ça reste du Dupontel, foutraque et glauque par moment, mais bien plus facile d'accès. Bien moins conceptuel que Bernie ou enfermé Dehors. j'ai bien aimé.

Guillaume... faut vraiment admettre que c'est un truc à part. c'est pas un film. C'est Guillaume Galliene qui fait sa psychanalyse. Il joue lui adulte, lui gamin, lui ado et sa mère. le montage est tout bizare aussi. Mais une fois ça admis, j'ai trouvé que justement il joue super bien et on rentre dans le truc.


D'ailleurs, quelqu'un l'a vu dans YSL ? j'aime pas spécialement (pas du tout ?) le monde de la mode et de la haute couture (vive les pulls en laine et les sandales) mais la bande annonce m'a paru hyper cool. les deux acteurs qui font YSL et Pierre Bergé avaient l'air très bon.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

35278
x
Hors sujet :
Citation :
j'aime pas spécialement (pas du tout ?) le monde de la mode

Spa vrééé?!

35279
Hunger games 2 : Il y a pourtant matière à faire un bon truc de cette série. Mais pourquoi il en font une pseudo comédie romantique teen moovie stagaçantalafin. Bon on s'éloigne tout de même de Battle Royale cette fois du coup le fait de moins faire le parralèle entre les deux rends plutôt service au film. Point positif la fille est toute même bien Kawai et le personnage de Woody Harelson prends un peut de consistance.

Dead in tombstone : Danny Trejo, Mickey Rourke, Anthony Michael Hall, et la toute mimi Dina Mayer, avec ça il y avait moyen de faire un truc bien badass. Ben non scénar écrit avec le pied gauche visiblement. Filmer de la même manière sytématiquement à contre-jour aucun rythme. C'est de la merde !
35280
J'ai vu "YSL", c'est extrêmement bien joué mais c'est très dur par moment, YSL a eu une vie bien dissolue...