Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 582 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 869 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
36301
Nan sté trop bien. Je spoile a mort, mais en fait il se passe tout un tas de truc chelous dans cet hopital avant qu'on réalise qu'en fait il est mort. Et il comprend pas pourquoi on le retient. Nan c'était bien.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

36302
j'vais ptete aller poster sur le forum des amnésiques du cinéma
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

36303
oh et tiens un trés bon film aussi que je conseille, s'il n'a pas encore été cité ici, c'est "nevers let me go". Super photo, idée originale, bien pensé je trouve.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

36304
nobazz> ce serait ce film là?

422px-Sublime_DVD.jpg
36305
Citation :
Tiens dans la liste je rajouterais bien la série des jason bourne

Et celui avec Richard Chamberlain aussi ?
Bourne_identity_1988_dvd_cover.jpg

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

36306
Citation de Patrick :
Tiens dans la liste je rajouterais bien la série des jason bourne, j'avais vraiment bien aimé.


J'ai beaucoup aimé ces films aussi mais...faut pas avoir lu les bouquins avant sinon tu t'aperçois qu'il manque quand même les 3/4 de ce qui fait le charme du suspens :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 23/05/2014 à 21:52:55 ]

36307
Citation :
. Ca a repris dans les 90 et explosé grâce aux films dans les 00

Ca parlait des marvels, me semble t il.
Concernant " l'explosion ", est ce également le cas au niveau des ventes de comics ?
Parceque j'ai le sentiment que les gens se contentent d'aller au cinoche voir le dernier Xmen à la mode, mais ne vont pas poru autant aller se prendre des comics....
36308
Vu hier en replaly.

affiche-Pour-lui-Halt-auf-freier-Strecke-2011-1.jpg

Pas de sabre laser, pas de gros nibs, de bête féroces ... Juste l'histoire d'une famille ordinaire ou le mari apprend qu'il est atteint d'une tumeur cérébrale qui ne lui laisse que quelques mois à vivre. Ensuite c'est un récit simple et bouleversant pas larmoyant avec parfois des moments drôles. J'ai bien aimé car ça emmène quelques éléments de réponses sur la manière d'envisager la mort.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
36309
La vente de comics (en librairie) a vraiment repris il y a 4 ou 5 ans, avec l'arrivée de Urban Comics. Etrangement, je vends bien plus de Batman et affiliés que de Marvel. Et la sortie d'un film n'a pas énormément d'impact sur les ventes d'un héros.
Mais globalement on vend pas mal plus de comics qu'avant. Ca profite aussi aux comics hors marvel/dc qui peuvent être traduits bien qu'ils ne verront jamais une salle de ciné. Dernièrement par exemple, y'a Northlanders, une saga viking en 3*300 pages. Ce genre de trucs aurait eu peu de chances d'être traduit si Urban (l'éditeur en question) ne vendait pas des containers de Batman.
36310
La maison de l'horreur, ou quand Geoffrey rush se fout dans une merde ça doit être pour lui tenir chaud...

[ Dernière édition du message le 24/05/2014 à 12:57:19 ]