Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 118 réponses
  • 696 participants
  • 1 961 149 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
35931
Citation de youtou :
Citation :

y a "Ghostdog" de pas mal si vous aimez les films avec des samourais

 Ce film a une BO à tomber par terre, c'est littéralement l'âge d'or du hiphop US ce film.


RZA Wu-Tang inside. D'ailleurs j'ai bien lolé devant Iron Fist qui n'est certes pas un bon film mais les clichés sont :bave:
35932
Vu hier en famille en BluRay et en 3D : les Croods.
Oui, je sais, je suis abonné aux dessins animés, il faut reconnaître que c'est plus facile quand on a une gamine.
C'était sympa, pas révolutionnaire, mais on a tous bien ri.
Dommage qu'ils aient fait nawak avec la faune (des croisements improbables et archi colorés d'animaux actuels), y aurait eu un truc sympa à creuser.
Pas indispensable, mais très regardable.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

35933
Hier soir Mud

J'ai bien aimé sans plus, je m'attendais à mieux, pas mal de longueurs et quelques promesses non tenues à mon sens. Reste le jeu d'acteur au poil et la photo très belle.

Sinon avant hier soir There will be Blood sur Arte.
Magistral. Je regrette vraiment de pas l'avoir vu plus tôt. J'ai eu pourtant un peu de mal à rentrer dedans au début (rythme très lent, ambiance toujours assez lourde). Daniel Day Lewis mérite son oscar, sa performance est au niveau de celle de Nicholson dans Shining pour moi.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

35934
Par contre je vous conseille tous Take Shelter du même réal que Mud, vraiment très bon.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

35935

Pareil pour There will be blood, BO géniale qui participe énormément à la tension continue et croissante qu'on ressent tout le long du film. DDLewis bien flippant (sur certains plans, il ressemble à Tom Selleck... :o)

Le transperceneige

Assez déçu vu des critiques lues ici et là... Finalement assez creux. Les images sont belles, et souvent l'ambiance est bonne, mais un drôle de mélange entre ambiance bien noire et glauque et des éclairs d'humour (souvent efficace je l'avoue). J'ai eu du mal à y croire, des incohérences et parfois du grand guignol (ralentis lourds, le gars qui se relève après s'être pris un couteau dans le ventre et s'être fait étrangler,...). Bref, tout à fait dispensable.

[ Dernière édition du message le 02/05/2014 à 11:57:21 ]

35936
Citation :
Sinon avant hier soir There will be Blood sur Arte.
Magistral. Je regrette vraiment de pas l'avoir vu plus tôt. J'ai eu pourtant un peu de mal à rentrer dedans au début (rythme très lent, ambiance toujours assez lourde). Daniel Day Lewis mérite son oscar, sa performance est au niveau de celle de Nicholson dans Shining pour moi.


Je cosigne. La deuxième partie du film est une longue descente dans la dépression. Au final on se dit "tout ça pour ça !?"
Un beau film sur la vanité.
35937
+1 super film

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35938
Citation :
(sur certains plans, il ressemble à Tom Selleck... :o)


Moi je lui ai trouvé carrément des airs de Lee van Cleef.

Lee_Van_Cleef.jpg

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

35939
A Slight Case of Murder (1941) hier soir...
Avec l'excellent Edward G. Robinson (Little Caesar, Soylent Green) en ancien patron de la prohibation.
A la fin de celle-ci sa biere est tellement dégueulasse qu'il n'en vend plus, mais continue à vivre à grand train...
Comme d'habitude EGRobinson est dans un role de gangster, mais repenti ce coup-ci...
Excellent film, en tout cas...

Le prochain coup (ce soir probablement) Key Largo (avec Humphrey Bogart et toujours Edward G Robinson)
35940


J'ai pas de smiley assez fort pour exprimer mon admiration.