Derniers films vus
- 59 265 réponses
- 698 participants
- 1 973 237 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
Je viens de m'apercevoir que c'était Orlando Bloom qui jouait dedans.
J'avais pas percuté du tout que c'était lui en fait, ne l'ayant pas reconnu, et je m'étais dit qu'ils auraient pu prendre un acteur plus jeune pour faire Legolas.....
Bon, ben il a pris du lard entre ses 20 et 35 ans.
Et les lentilles bleues ridicules qu'ils lui ont foutues n'arrangent rien, sans parler de son jeu d'acteur digne de la vache Marguerite dans cet opus.
Citation :
les elfs sont justes puants de facilité, ils épinglent tout le monde, yeux fermés, pim, poum, bim, lol, trop simple, bim, pouf, et te voilà zlatané à une branche...
Ca ne semble toucher que legolas et sa copine, les autres elfes moflent sévère. Bon, pour le coup je trouve que ça fait un peu trop Obi Wan et Anakin réduisant les droides en purée de fer.
Truelle est un manchot
[ Dernière édition du message le 04/05/2014 à 15:46:52 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 04/05/2014 à 16:09:03 ]
gojats
En DVD sur sa téloche je suis persuadé qu'effectivement ça doit faire un peu tâche.
les personnes les plus tolérantes par rapport à ces dernières interprétations ciné que j'ai croisé sont (comme moi) des fans de Tolkien depuis leur tendre enfance.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
Dans les bouquins, on retrouve également ce cliffhanger digne de Lost à la fin du tome II ?
Bon, wiki m'a appris comment ça se terminait (Legolas fait un enfant au roi Nain grâce au gros bâton magique de Gandalf, et l'enfant s’appellera Frodon), mais quand même, ce type de fion* est une véritable insulte au spectateur.
Perso je crois avoir vu ça ptet une seule fois au ciné, avec le peu glorieux opus II du pirate des caraibes. Sinon, que ça soit HP ou SW par ex, chaque film a sa propre conclusion bien qu'il s'inscrive dans un ensemble.
* je laisse ce lapsus d'écriture...
[ Dernière édition du message le 04/05/2014 à 16:13:07 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 04/05/2014 à 16:18:02 ]
Anonyme
Oui et non, en fait je parle vraiment de la fin elle même, cad du fait qu'on voit Smaug partir pour tout cramer et que ça se termine comme ça.
Après un tel truc dans un bouquin est pas la même chose que dans une série de films dont chaque opus sort minimum un an après l'autre ; d'autant que si jme plante pas tous les bouquins de Tolkien sont sortis en même temps (et pis bon de toute façon, vue la date de sortie, il est anachronique de comparer les contextes).
gojats
On adhère ou pas, point.
Ensuite P. Jackson explique bien dans les "off" de LOTR ce qu'il aurait voulu mettre et ce que La Blue line lui a imposé.
Si tu parles de la phrase de smaug oui elle est dans le bouquin.
Comme beaucoup d'autres phrases & dialogues d'ailleurs, mais bon.
d'autant que si jme plante pas tous les bouquins de Tolkien sont sortis en même temps
Non. Bilbo c'est dans les années 20 et LOTR fin des années 40
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
Citation :
'autant que si jme plante pas tous les bouquins de Tolkien sont sortis en même temps
Me suis mal exprimé, je voulais dire : tous les bouquins du Hobbit. M'enfin c'est hors sujet puisque JSK dit que c'est sorti en un seul volume, ce qui corrobore le fait que P.Jackson ait fait un bien vilain coup de pute marketing avec ce cliffhanger.
Citation :
Ensuite P. Jackson explique bien dans les "off" de LOTR ce qu'il aurait voulu mettre et ce que La Blue line lui a imposé.
C'était dans ce cas à lui de se bouger le cul et faire comme Lucas, cad faire ses films de façon 100% indépendantes juridiquement, comme un film avec 30 000€ de budget.
[ Dernière édition du message le 04/05/2014 à 16:28:56 ]
- < Liste des sujets
- Charte