Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 265 réponses
  • 698 participants
  • 1 973 440 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
35841
Citation :
Ixième film d'horreur en vue subjective ( mode un peu pénible, je trouve )... ça se regarde et ça se bouffe comme un paquet de chips. Rien de surprenant dans la thématique. Conventionnel. Mais ça passe.

+1, on a fait le tour de cette manière de filmer mais le film reste néanmoins très efficace.

Enfin vu Eternal sunshine of the spotless mind.
Simplement génial.

[ Dernière édition du message le 22/04/2014 à 08:23:27 ]

35842
Citation :
Simplement génial.

+10

35843
ouai.
35844
Citation :
Ixième film d'horreur en vue subjective ( mode un peu pénible, je trouve )

On appelle ça le "Found Foutage" (images retrouvées),
bien que ce soit souvent du "found foutage de gueule" :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

35845
Citation de W-Addict :
Land Of The Dead de Romero.

En ce moment sur RTL9. J'aime beaucoup et pour les puristes : aucun zombie ne court :-D

je me suis pas du tout senti concerné par cette dernière remarque; mais alors pas du tout. :-D

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

35846
The secret life of walter mitty.

Bon, bah comme on mavé dit ici même, effectivement, l'idée de départ est très interessante, l'intro géniale, mais le développement est tout juste passable.

Je note tout de même qu'une fois de plus, l'idée de " changer de vie ", " être soi même ", etc... est associé à la photographie, ainsi qu'au voyage.
- " l'homme qui voulait vivre sa vie "
35847
Citation de Vince_ :
The secret life of walter mitty.

Bon, bah comme on mavé dit ici même, effectivement, l'idée de départ est très interessante, l'intro géniale, mais le développement est tout juste passable.

Je note tout de même qu'une fois de plus, l'idée de " changer de vie ", " être soi même ", etc... est associé à la photographie, ainsi qu'au voyage.
- " l'homme qui voulait vivre sa vie "

j'ai vus également hier. Meme constat décus par le developpement.

J'aurais jamais crus que Ben stiller pouvait faire autre chose que ces conneries scatologiques habituelles. Ca, par contre, ca été une bonne surprise.

rumorofsmoke.github.io/

35848
Citation :
Simplement génial.

J'avais décroché dans les 10 premières minutes. Je vais lui laisser une deuxième chance en VO. Je pense que le doublage VF m'a exaspéré .
35849
Non, mais c'est pas parceque tu n'adules pas ce film que tu as râté qq chose. C'est très subjectif, et Eternal a navré automatiquement un grand nombre d'AFiens dont certains mecs bien.
35850
Vu staprèm, avec ma fifille : Rio 2
C'est gentil, sympa, amusant, mais tous ces dessins animés commencent franchement à manquer d'originalité, les ficelles de l'intrigue sont visibles, prévisibles.
Bref, j'ai passé un moment agréable avec ma fille, tout seul je me serais un peu ennuyé.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus