Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 954 réponses
  • 695 participants
  • 1 952 815 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
36151
Oui, vu aussi, rien d'extraordinaire mais ça passe.

Par contre hier j'ai vu Paranoia.

Les films grand public américains avant y'en avait 2-3 qui sortaient du lot, notamment dans cette catégorie : thriller plus ou moins (bon y'a toujours des bons films américains mais je parle de film "de base", genre polar, thriller, action, pas hisorique, intello, etc.)

Mais c'est complètement de la merde ces derniers temps, ou alors je tombe pas sur les bons mais c'est pas faute de chercher...

Bon là, on a une intrigue qui pourrait faire bien sur le papier mais qui est toute pourrie une fois sur la péloche... Ca essaie tant bien que mal de fourguer le problème de la vie privée et des données sur le net, mais ça ne marche pas et ça ne marcherait de toute façon pas puisqu'en face on nous vend l'image du jeune génie promu à un avenir capitaliste brillant grâce à une super idée... Quelques scènes sont sensées entretenir le mythe de la technologie mais ça ne marche pas, un mec derrière son écran qui fait "yes" en pliant le bras ça marchait en 1998 mais là...

La mise en scène, foirée, 80% de votre public SAIT qu'on ne trafique pas un smartphone avec le même fer à souder que celui que vous avez utilisez en quatrième...

Les acteurs, nul, surjoués.

Les dialogues : sans intérêt

L'intrigue : pardon vous avez dit quoi ?

Bref vous l'aurez compris, un thriller avec des mauvais acteurs et pas de suspens, ça vaut pas lourd.
Reste le mystère du titre, qui n'a rien à voir avec le film tant c'est téléphoné, pour le spectateur comme pour le personnage principal tout de même très naif...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 14/05/2014 à 15:54:12 ]

36152
Citation :
Y'a eu un Call of Cthulhu façon film muet il y a quelques années qu'était pas mal...

+1, film culte. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

36153
The secret life of walter mitty, de et avec Ben Stiller.
Ça aurait pu être un chouette film, mais les acteurs sont quasi tous catastrophiques, et j'ai trouvé le film très maladroit. Beaucoup d'incohérences qui en plus la foute vraiment mal vu l'histoire. C'est dommage, esthétiquement le film est beau, mais raté.
36154
Pour moi aussi ça a fait plouf, ce film.
Pourtant , à la bande annonce, j'm'étais dit " oh l'enculé, elle est trop bien l'idée " .
36155
Citation :
oh l'enculé, elle est trop bien l'idée

C'est un remake, en fait...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

36156
Oui, je parlais de l'enculé qui a eut l'idée pour le premier film...:oops2:
Ou de celui qui a eut l'idée du bouquin qui a inspiré le premier.:-D
36157

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

36158
Citation :
Y'a eu un Call of Cthulhu façon film muet il y a quelques années qu'était pas mal...


Je crois que Benicio Del Toro est sur le projet d'une adaptation de Lovecraft, mais les studios semblent un peu réticent
niveau budget.

https://uk.movies.yahoo.com/guillermo-del-toro-still-hopes-mountains-madness-132100820.html
36159
Je croyais que c’était abandonné pour les Montagnes Hallucinées...
J'avais cru comprendre que les studios voulaient absolument un Happy Ending, ce qui n'est pas très raccord avec ce qu'aurait voulu H.P. Lovecraft...
36160
1930436.jpg

sûrement l'un des meilleurs film que j'ai vu dans ma vie.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!