Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 582 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 953 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
35651
Ca fait un moment que j'ai pas vu de film de lui. Pi reste un sommet IMHOAMHA.
35652
Pas vu PI, mais ça me donne envie vu le niveau du reste. J'avais aussi adoré "The Wrestler"

 

 

35653
C'est son premier film il me semble. L'histoire d'un mathématicien taré obsédé par la Kabbale et la bourse, qui a une tumeur au cerveau.
Bonne descente aux enfers aussi, avec une bande son exceptionnelle.
35654
Je plussoye.
35655
Citation :
Almost Famous

(4,25X2) c'est quelle édition de DVD que tu as ?
Passque moi j'ai ce DVD mais sans version longue...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

35656
Bien kiffé Pi aussi

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35657
Djeeloo> je sais pas, c'est un double dvd que j'avais chopé à la fnac en promo genre 10€ les 3dvd.
35658

Concernant almost famous, j'ai été surpris d'apprendre que c'était tiré d'une histoire totalement vraie et autobiographique du réalisateur du film : il a vraiment été envoyé quand il était ado suivre Led Zep par le magazine Rolling Stone.

Led Zep était LE groupe qui montait à ce moment là, et le magazine était vraiment tricard avec ce groupe mais voulait quand même faire un reportage sur lui. Tout s'est exactement passé IRL comme dans le film dans les rapports de l'ado avec les membres du groupe... eek

35659
Citation :
Tout s'est exactement passé IRL comme dans le film

Pas exactement, Roger. Mais quand même, c'est assez hallucinant!

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

35660
Eh ben écoute, je cherchais justement sur la toile l'histoire du film car je trouvais que certains passages semblaient quand même bien authentiques