Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 582 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 860 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
36181
ce qui est pitoyable c'est qu'on trouve du fric pour produire ce genre de merde imfame alors que d'autre passe a la trappe faute de moyens.

'Fin bon, apparement les histoires de quéquettes des guignols qui nous gouvernent semblent avoir une importance capitale aujourd'hui :-D

j'ai appris, en parlant de biopic, qu'un deuxièmement film sur Steve Jobs allait voir le jour. Avec Christian Bale dans le role principale. De tout facon, ils peuvent pas faire pire qu'avec l'autre endive de Kutcher. Le seul interet du précédent film étant le coté historique, même si très maigre finalement.

rumorofsmoke.github.io/

36182

mouais, le mec ça fait 30 ans qu'il fait des films indépendants ou à petits budgets. De plus le sexe, le pouvoir, la corruption ou new york ont toujours été ses thèmes de prédilection. L'accuser de consensualité ou de racolage est peu abusé. Je reconnaît que le sujet peut sembler facile mais faudrait avoir vu le film au moins pour juger.

36183
J' ai vue Ted, en VOSTFR, la voix de Ted qui est celle de Peter Griffin, toute les blague faisant référence à la série de Seth McFarlane, ce film est génial.

Et Esther aussi.

Ta Gueule!

36184
Citation :
Mais quand on sait rien sur des faits réels est-ce qu'on en fait un film ?

je sais pas ce qui a déclenché l'envie de faire le film, mais rien que ça : "le patron du FMI, futur candidat à la présidentielle est accusé de viol par une femme de chambre" est plus rocambolesque que bien des fictions, pourquoi ne pas en faire un film ? Personne n'est obligé d'aller le voir, et encore moins de croire à la version des faits qu'il relate.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

36185
Sûr c'est du bon scénar tout mâché dans le genre politico-trouduc comme on en a tant vu!
Pis on pourrait aussi faire un film intimiste sur l'après-affaire... genre "10 ans plus tard, brisé et solitaire" etc...
Tiens au fait il fait quoi en ce moment? Il est au RMI après avoir été au FMI?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

36186
je ne crois pas non...
Il doit toujours avoir bonne presse dans certaines écoles ou autres et se faire payer des conférences à plusieurs disènes de milliers d'euros

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

36187
Tout à fait daccord, mr Karloguan.

Le sujet m'intéresse énormément, j'le trouve passionnant. C'est un des trucs qui me fascinent le plus, le train de vie des gens de la haute.

Par contre, en faire le gros pervers dégeulasse ( que c'est peut être, j'en sais rien ) de service, amha, c'est du nimp. J'veux dire par là que ce ne doit pas être le seul à profiter des largesses que lui offre son statut ( offrait ? ).

Si ça s'trouve, les même hommes et femmes politiques qui lui ont fait caca dessus durant l'affaire, se font de temps en temps des orgies de gosses taiwanais à l'élysée.
36188
Le Labyrinthe de Pan hier soir en vostfr.

J'ai adoré. Autant l'Orphelinat m'avait un peu laissé de marbre, là j'ai vraiment accroché à l'univers de Del Toro. La fluidité avec laquelle le film passe du réel au fantastique, le bestiaire, la poésie, les nombreuses références, le fond d'histoire de l'Espagne (l'intrigue se déroule sous le régime fasciste), la morale..etc. Bref, typiquement le type de film que j'aurais dû voir plus tôt encore une fois. Un film aussi attachant qu'un doudou et à la fois effrayant / fascinant comme les chimères de nos rêves d'enfants.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

36189
J'ai vu Godzilla en IMAX et c'était bizarrement un bonne surprise dans tous les domaines! :bravo: Par contre sur un écran de tv...
36190
batman-forever.jpg
en dvd


je préfère largement la trilogie dark knight. là, même Carrey me déçois. il en fait trop, beaucoup trop. a voir une fois, pas deux AMHA.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!