Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 655 réponses
  • 693 participants
  • 1 933 033 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
36201
Mitou

Vu le dernier old boy, le premier est mieux chtrouve.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36202
Compact, concise, la critique qu'on aime.:-D
36203
Citation :
Citation :
Citation :
avec annaud, c'est mortel
Oui, c'est un seigneur du cinéma, d'ailleurs, une trilogie lui a été dédié.
Oué, on vois que vous n'avez pas matté " 2 tigres "...
Ok, c'est cool de voir les tigrous, mais qu'est-ce que c'est chiant...

Call of Chtullu, javé bien kiffé le jeu vidéal, bien ouf...



Oui, c'est le seigneur des Annaud !!! :-D
(dsl fallait que je la fasse, même 15 pages plus tard...)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

36204
Citation :
Oui, c'est un seigneur du cinéma, d'ailleurs, une trilogie lui a été dédié.


Merci captain obvious!

 

 

36205
NAAAAAAAAAOOON
fait chier !!! pourquoi j'étais pas la avant mais POURQUOI????icon_facepalm.gif
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

36206
36207
Piégé, 2013

Après avoir survécu à une attaque éclair, le sergent Denis Quillard pose le pied sur une mine russe à double détente. Seul rescapé de sa patrouille, coincé au milieu du désert afghan, il doit faire face à cette situation et affronter ses doutes comme ses peurs. L’ennemi se rapproche. Il a quelques heures pour s’en sortir. Le compte à rebours a commencé.

Bon bah, nous aussi on a notre film de guerre dans le désert afghan... avec Pascal Elbé qui a un charisme proche du néant. Il se passe rien, ou comment faire un film avec 10 acteurs maxi, 3 FAMAS et tout ça dans le désert :oops2:
Avis final : sans grand intérêt. Film de guerre mou du gland, qu'aucune réflexion en arrière-plan ne compense. Et la scène de fin.... fallait bien arrêter à un moment icon_facepalm.gif

1930251.jpg

[ Dernière édition du message le 20/05/2014 à 22:17:05 ]

36208
Ha ouais...
Un peu comme "127 heures" ou "Buried".
Dans l'intention...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

36209

Vu Pompéi, SD et VF.

C'est super nul, on dirait un docu-fiction diffusé sur M6, jeu d'acteur et scénario à l'avenant.

Man of Steel, en HD et VOST.

Bon, ben ça m'a fait le même effet qu'Avengers : une esthétique léchée et 2 ou 3 seconds rôles grands luxe ne suffisent pas à faire un film.

Pis comme d'hab' avec l'ensemble des derniers films sur les super-héros (mention spéciale aux Batman), le scénario semble complexe, mais en réalité il tient sur un timbre post compressé par Kapam un soir de folie.

Avec en prime des saluts au drapeau typiques des films US mainstream, des phrases types de marines : c'est/ce fut un honneur revient plusieurs fois.

Mais fous toi le dans le fion ton honneur de merde, et rentre-z-y ton drapeau, ton M16 et ton casque à la con s'il reste de la place !

De beaux plans sur l'armement US premium, je serais assez curieux de connaitre l'influence lobbyiste de Lockeed Martin et Boeing sur le cinéma hollywoodien rempli de caca comme man of steel ou transformers.

Bref, les ricains pourraient avoir l'obligeance de garder leurs films débiles, nous on vient pas les faire chier avec Camping.

 

[ Dernière édition du message le 21/05/2014 à 16:20:02 ]

36210
Man of steel c'est gentillé, une merde certes mais loin d'être aussi propagandiste qu'un battleship. :oops2: