Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 581 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 845 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
36221
Citation :
Mais fous toi le dans le fion ton honneur de merde, et rentre-z-y ton drapeau, ton M16 et ton casque à la con s'il reste de la place !

Citation :
Bref, les ricains pourraient avoir l'obligeance de garder leurs films débiles, nous on vient pas les faire chier avec Camping.


Ha putain, youtou, la total +1.
36222
Animal bizarre mexicain: au ciné je le suis marré comme une baleine. En le revoyant j'ai trouvé ça a chier.

Citation :
Bref, les ricains pourraient avoir l'obligeance de garder leurs films débiles, nous on vient pas les faire chier avec Camping.


Carrément.
36223
Comme quoi payer 8 € pour voir un navet ca conditionne. Pour moi ça n'a pas marché avec Spiderman.
36224
Dans marsupilami, y'a deux trois chabateries qui marchent bien QUAND même.
36225
Sinon j'ai commencé à regarder Lone Survivor, il y a toujours du "L'amérique, pays de la liberté qui te l'offre aussi à coup de calibre .42 dans ta gueule."

2h de ballade sympathique en montagne avec 4 ricains du Seal armés jusqu'au dents et encerclés par des Talibans qui veulent voire leur tête coupé et planté sur un pic pour décorer leurs salon.

J'ai vu les deux tiers du film et c'est sympa pour le moment.
36226
Les films, les comics et les dessins-animés ricains (occidentaux en général) dits "pour mecs" ça a toujours été pour vendre des jouets aux petits garçons. Et pourtant on a tous mouillé nos culottes courtes devant les dessins animés de Batman version Bruce Timm, les Tortues Ninjas ou la ligue des Justiciers. Ça me choque pas plus que ça moi cette exhibition militaire et ce patriotisme d'un autre temps, faut voir ça comme un genre. Et ce qu'on voit au cinéma dans les blockbusters n'est que l'extension logique de ce qui nous a fait kiffer dans les 90's.

En gros : z'êtes pas la cible bande de vieux :oops2:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

36227
+1 avec vodevil
il y a un cinéma pour chaque public...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

36228
Citation :
Ah si, on apercevoit les seins d'Eva Green, c'est une très belle femme.

c'est pas une découverte :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

36229
maté hier soir we need to talk about Kevin
centré sur la mère d'un ado auteur d'un massacre dans son lycée. Des aller-retour entre le présent (sa vie détruite, visites à son fils mutique en tôle, les insultes au quotidien par ceux qui la reconnaissent) et des flash-back sur sa (non-) relation avec son fils depuis sa naissance. Glauquissime. Les acteurs sont très bons, les différents gosses d'âges croissants sont surprenants de ressemblance et il y a une vrai cohérence et continuité dans leur jeu, c'est assez fort. A ne pas regarder si vous vous inquiétez sur le comportement de vos gosses.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

36230
Déjà, appeler son fils Kevin, c'était obligé qu'il finirait mal:oops2: