Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
36743Posté le 08/07/2014 à 15:47:03
Ceci dit, plus récent, je n'ai pas vu, mais mon batteur me parlait d'un film de Godard tellement perché (Adieu au Langage), qu'il ne comprenait pas pourquoi ce réal est si bien vu...
(perso, le cinéma français, je décroche assez vite...)
Vu American Bluff après avoir lu 2-3 bonnes critiques, dont une d'un mag de cinoche, mais les mecs devaient être bourrés.
L'histoire est pas mal, la mise en scène bonne mais alors y'a paaaaaaas de rythme, c'est ouf.
Inside Llewyn Davis des Cohen brothers.
Super BO, après bon, les films des Cohen j'ai l'impression que c'est chaque fois un peu moins bien... En tout cas, je suis resté sur ma faim et j'ai pas vraiment compris le propos du film. Ca tourne en rond, c'est un peu drôle mais bon.
J'arrive après la bataille mais, oui, super film Dallas Buyers Club, avec l'excellent Macdonaghey ou chépluquoi
cette semaijne j'ai vus deux bouzes (l'une pire que l'autre)
World War Z, Brad Pitt sauve le monde et boit un pepsi. Le mec est trop fort il survit a tout et sa coifure est parfaite a chaque fois.
21 Dumb street, alors ca par contre j'ai coupé aprés 30min (pouvait vraiment pas aller plus loins). Je me demanderais toujours si ils y a vraiment des gens qui apprécient ce genre de "comédie" vulgaire et absolument débilisante.