Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 655 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 900 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
36751
Je n'ai pas lu le bouquin mais je me suis rematé World War Z hier soir et je trouvons pas que stunebouz.

Le film est bien mainstream donc pas trop gore mais bien sympa comme même.

Citation :
Le mec est trop fort il survit a tout et sa coifure est parfaite a chaque fois.


Comme Bruce Willis dans tous ses films :-D

Allez avoue que t'es jalouze de son endorsement gel de coiffure ;)
36752
Non mais la coiffure qu'a pas bougé d'un millimètre en sortant de la piscine c'est vraiment naze.
36753
Citation :
Comme Bruce Willis dans tous ses films :-D




ah .... ouai. :oops2:
36754
Pas tout à fait non:
actor-bruce-willis-wears-a-golden-bra-and-wig-as-he-is-honored-as-harvard-university-hasty-pudding-t_1532699.jpg
36755
Citation :

Allez avoue que t'es jalouze de son endorsement gel de coiffure ;)


un peu ouai...moi je me leve le matin je ressemble a Robert Smith :lol:

c'est peut etre pas une bouze, ca reste largement regardable, mais je penses qu'il faut pas etre trés regardant sur la facon dont les choses avancent. Ca me fait un peu penser au Die Hard avec Willis.

rumorofsmoke.github.io/

36756
The Art of the steal pas un géant du genre mais j'ai passé un bon moment. Vraiment pas désagréable.
36757
+1 avec Jsk, sympathique film.
36758
Dom Hemingway
Aucun intérêt

L'amour est un crime parfait
Putain mais cette donnasse de Maïwenn JE LA DETESTE
Sinon spa mal, pas fou, mais si on aime Amalric ça le fait.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36759
16 e visionage de :

Il était une fois dans l'ouest

L'équilibre graphique des plans moyens et larges de Leone est toujours aussi fascinant, tout comme la symbiose Leone/Morricone qui donne l'impression de regarder un opera sans chant.

once+upon+robards.jpg
36760
j'ai vus The Zero Theorem cette aprem. C'est du Gilliam tout craché, on aime ou pas. Mais je suis de ceux qui aime. Les décors et les personnages sont vraiment interessants

j'ai également vus Moon sortie en 2009. Film qui paie pas de mine au premier abord mais finalement trés bonne surprise. L'acteur qui joue les deux roles, les jouent a merveille.

rumorofsmoke.github.io/