Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 581 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 795 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
36501
Bas le béton des cités c'est que des valeurs de gris, alors... :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

36502
Et à ette époque y'avait qu'une haîne et elle était en n&b. c'est plus tard que la ouleur est arrivée.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

36503
En forme gojats :-D
36504
1894913.gifla "ouleur"?
Doit y en avoir une puissante, là, mais je rame...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

36505
x
Hors sujet :
Non c'est nul j'ai honte... icon_facepalm.gif vais bosser puisseque c'est comme ça.
Mais Oryjen ne l'a pas encore saisi alors je suis fierté
......(en panne de "c" )

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

36506
x
Hors sujet :
pffff.... l'arbre qui cache la forêt...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

36507
qui (h)ache la forêt :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

36508
Je suis seul à la maison pour une petite semaine, et j'en profite pour regarder des films.

Hier soir : The Butler, pas mal, assez larmoyant (je suis devenu vachement plus sensible depuis que je suis père, c'est hallucinant, une vraie madeleine), mais au final un sentiment mitigé : ça commence très bien, mais au bout d'un moment, on s'ennuie un peu. Difficile de dire pourquoi, véritablement : les acteurs jouent plutôt bien, on avance dans l'histoire, mais on perd de la surprise. C'est comme si on montait des escaliers ayant toujours la même hauteur de marche : c'est cool, mais on l'a déjà fait.

Ce matin : Drive. Je m'attendais à une bonne claque et là, je vais faire mon pédant, mais assez moyen. Je ne voulais pas voir Le Transporteur ou Fast and Furious 17, mais je me suis emmerdé. La photo est belle, et l'idée globale est sympathique, en particulier de vider la ville et de prendre son temps pour les séquences dynamiques.
Mais, boudiou de boudiou, Ryan Gosling est mou ! Même quand il tabasse des mecs, j'ai l'impression qu'il les chatouille avec les pieds. Je veux bien écouter une analyse psychologique genre "syndrome post traumatique, Asperger léger" et tout ce qu'on veut, mais je ne trouve absolument pas qu'il porte le film sur ses épaules. Des scènes d'une naïveté confondante qui alternent avec des plans fixes où les gens prennent 53 secondes pour répondre à une question simple.

Je ne vois même pas de symbolisme qui pourrait m'aider à tolérer ce film. Je sais que les critiques sont très polarisées et la mienne est très clairement du côté négatif, désolé !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

36509
Citation :
très clairement du côté négatif

Donc tu n'aimes pas les films tournés en vidéo :-Dicon_facepalm.gif

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

36510
Vu Ghost Writer :

Bon film, bonne ambiance. Peut-être un manque de suspense pour le final vu certains indices. Sinon pareil que je sais plus qui ; il vieillit quand Mc Gregor ?

et vu Rushmore :
Du Wes Anderson, une séléction de musique qui va bien, film un peu moins poétique que Moonrise Kingdom mais j'ai trouvé ça très juste, à aucuns moments ça part dans le mélodrama ou la comédie nase, bref c'est du très bong :bravo:


ps : le point commun entre ces 2 films ? Olivia Williams :aime::aime2::aime::aime2::aime::aime2:

Quand je conduis pas j'ai peur.