Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 581 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 809 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
36781
Moi javé bien aimé les Kill Bill, même si ça reste du Tarantino, stàdire (à mes yeux) de la série B au second degré.
36782
L'épisode I de Kill Bill est toujours mieux que l'épisode I de St... Heu... Non rien...:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

36783
Je suis pourtant habituellement bon public avec les films de Tarantino, mais Kill Bill, non, la sauce n'a pas pris.
Maintenant peut être qu'effectivement je n'y connais rien. Et donc ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

36784
Si t'y connais rien, le mieux à faire est de te culturer: regarde plusieurs fois la trilogie dans le même week-end. En sortant de ce séminaire, tu seras un autre homme. :oops2:
36785
Revisionne le 1.
Vraiment, il y a une superbe photographie, des plans terribles, une musique qui va bien, un rythme qui ne décroche pas.
J'avions pas été aussi enthousiaste précédemment, mais je dois dire que j'ai vraiment apprécié là.
36786

Trilogie ? On peut dire ça quand il y a que 2 films ? redface2

36787
Ben, perso, je n'y connais rien, mais je dois bien avouer que je n'adhère absolument pas à Tarentino, auprès de mes amis, c'est limite une hérésie, mais j'assume...

Pareil, je crois qu'il bénéficie pleinement de son statut culte et qu'il pourrait sortir n'importe quelle merde et tout le monde trouverais ça bien.
Je ne nie pas qu'il a pu faire de bon film, mais ceux que j'ai vu m'ont gavés relativement vite...

Quitte à regarder des films sentant bon l'indé, je préfère voir Black Dynamite ou Six String Samurai, nanars assumés qui du coup sortent de cette case...
36788
Citation :
regarde plusieurs fois la trilogie
fail ! :oops2:
36789

Pour ma part, je dirais que quiconque n'aime pas Pulp Fiction a des gouts de chiotte et de manière générale n'y connait rien à rien.

36790
Citation :
L'épisode I de Kill Bill est toujours mieux que l'épisode I de St... Heu... Non rien...


+1

Citation :
Maintenant peut être qu'effectivement je n'y connais rien. Et donc ?


Est-ce que je la ramène en disant que les LP 2008 c'est de la merde et que rien ne vaut un bon vieux Bigsby que ces saloperies de vibratos à ressort de chez Fender ?
Non.
Et pourquoi ?
Parce que je n'y connais rien.
Je t'enjoins à faire de même pour le cinéma. Par avance, merci.