Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 581 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 815 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
36771
Citation :
pas de tout noir, tout blanc


Y'a que des mulâtres en fait ? Etrange.

Citation :
L'Extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet, de Jeunet


Jeunet j'ai décidé d'arrêter les frais après avoir perdu 2 heures et 8 € grâce à Saucisses, cassoulets et bouts de ficelles. avec Dany Boon. Le truc était tellement marquant que le seul truc dont je me souvienne c'est que c'était nul à chier. Même le titre me revient pas.
36772
Revu Kill Bill (le 1) ce weekend... excellentissime.
Toujours aussi bon, l'est balaise Tarantino, il s'amuse.
Une mise en scène et un montage terrible, une musique qui colle aux images, une photographie superbe... que du bon !
36773
Moi, quand j'ai vu que Dany Boon était au casting, j'ai décidé de ne pas y aller, pourtant j'aime Jeunet.
J'avais bien aimé TS Elliot, mais pas au niveau de ce qu'il a pu faire avant.

 

 

36774
J'avions maté le 2 (Kill Bill) dans la foulée : erreur.
Bien que le 2nd opus apporte tout ce qui faut à l'intrigue et à la compréhension de l'histoire dans sa globalité, c'est plutôt mou du g'nou.

[ Dernière édition du message le 15/07/2014 à 14:19:11 ]

36775
Vu récemment "Du sang et des Larmes", basé sur une histoire vraie: l'opération Red Wing qui devait envoyer des Navy Seals assassiner un chef Taliban et qui foire dans les grandes largeurs...

Assez sympa, un film de guerre plus survivaliste que guerrier.
Si le film a du avoir quelques exagération pour le rendre plus blockbuster Hollywoodien, on voit bien que ce qui foire dans cette mission c'est la logistique Américaine qui laisse à désirer...
(c'est du moins comme ça que je l'ai compris...)
36776
Kill Bill javé trouvé ça hyper nul a chier

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

36777
Citation de le :
Kill Bill javé trouvé ça hyper nul a chier

javé pas bien beaucoup accroché non plus.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

36778
Mais comment vous y connaissez rien. :8O:
36779

Le 1 j'ai trouvé que c'était de la merde, et que si on avait dit que c'était Onteniente qui avait fait le film et non Tarantino tout le monde l'aurait montré d doigt en riant.

36780
Va falloir que je le regarde pour vous départager, je l'ai jamais vu.