Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 581 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 810 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
36811
Bon alors, donc, j'ai regardé kill bill, mais j'avé pas les sous-titres pour le nippon.
C'est pas mal, mais pas du niveau de pulp ficiton, je trouve.
En tout cas, Tarentino s'est bien amusé avec les clichés du genre. Il prend du plaisir et ça se voit.

J'en envie de regarder la suite.

 

 

36812
T'emmerde pas à acheter le 3, il est pourri. :oops2:
36813
il a aucune critique sympa non plus le 3

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

36814
Tarrantino c'est le mc'do du cinéma.

A un moment faudrais qu'il arrete de faire de succession d'hommage et de clin d'oeil, et ceci pendant 2h30, et qu'il essaye de faire un film avec ses idées. Parce qu'a chaque fois, c'est la meme chose et c'est trés lassant.

Djengo c'ést bien la premiere heure et aprés ca repart de plus belle a la Tarantino.

J'ai jamais compris tout cette gloire que pouvait avoir ce réalisateur.

Vus Transcendance également. Ca se lasse regarder mais c'est vite oublié. Un film pour le dimanche soir. Et la fin est un peu merdique. Quand tu penses que Deep aurait touché 20M de dollars pour jouer une image sur écran, impressionant !

rumorofsmoke.github.io/

36815
Citation :
Ca se lasse regarder

révélateur :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

36816
ca reste un film bien fait, comme le sont en générale les films de ce genre de chez les mickeys, mais le scénario est relativement maigre. Le coup du "copier/coller" de l'intelect humain dans un ordinateur, qui va ensuite se loger sur internet pour gouverner le monde, je veux bien mais il me faut des explications. Parce que meme avec tout la volonté du monde...et puis le coup des cages de faraday a deux coté avec les morceaux de cuivres...

'fin bon, si on est pas un gros chieur comme moi ca se regarde nickel !

Faudrait par contre se cotiser et acheter un lot d' expression faciale pour Johnny Depp parce que le pauvre...

rumorofsmoke.github.io/

[ Dernière édition du message le 16/07/2014 à 16:13:48 ]

36817
Depp, Johnny Depp
Deep c'est là où tu l'as quand tu as payé ta place pour ce genre de film, non ? :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

36818
je l'ai pas payé justement. T'as vus le prix d'une place de ciné ? pour avoir le doublage Francais ? (ca doit faire des années que j'ai pas été au cinoche)

c'est pas parce que j'ai une tête de méduse que j'ai son intellect' :-D

rumorofsmoke.github.io/

36819
oooh mais tu as édité, fourbe que tu es ! :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

36820
Attation redpill, les studios ont créé encore plus fort pour te prendre plus d'un coup dans les poches, ça s'appelle la 3D, et, encore pire, l'IMAX 3D. Là, le prix de ta place de ciné tutoie les 15 euros, et pourtant, c'est toujours le même film que tu vois, simplement plus sombre parce que tu as de belles lunettes 3D (qui te donnent l'air d'un PV Nova du pauvre) sur le nez.
Alors prépare-toi, bientôt, il deviendra compliqué d'aller voir un film sans 3D.