Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 278 réponses
  • 698 participants
  • 1 976 109 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
36801

Kill Bill est surtout une série d'hommages et clin d'oeils à des trucs série B, samouraïs, western etc...En ce sens j'ai trouvé ça bon question photo, mise en scène, plans hypers classiques de duels.... Mais j'ai pas cherché à les revoir plus d'une fois. Contrairement à pulp fiction, reservoir dogs, ou Jackie Brown.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

36802
36803
Tarantino, j'ai aimé : Pulp Fiction, Inglorious Bastards, Boulevard de la Mort
Pas vu Django.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

36804
Citation de Traumax :
La fin de Django :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 15/07/2014 à 16:31:12 ]

36805
T'es un rebelle toi, à mettre des balises spoilers à tout bout de champ, mais à les oublier quand il faudrait en mettre. :-D
36806
done icon_facepalm.gif
36807
Ce weekend, j'avions le temps... me suis aussi maté Il était une fois l'Amérique, de Sergio Leone (1984) avec *POLDe Niro... 4 heures de film... je connaissions pas.
Plutôt bien foutu, me suis pas endormi. :oops2:

L'histoire de 5 "potes" depuis l'adolescence jusqu'à... leur mort... entre délinquance, petits larcins, jusqu'au grand banditisme, argent sale et politique...
Une jolie histoire qui s'inscrit au début du 20eme siècle avec la prohibition en toile de fond.

Des flash-back, un chouette mise en scène...
Des morts, des bagarres, de l’alcool, de la fumée, des filles, de la rougne de compet' et des flingues.
L'atmosphère de ce début du 20ème est bien foutu et nous permet de décoller un peu du canap' !
A voir/revoir.

[ Dernière édition du message le 15/07/2014 à 17:36:03 ]

36808
Je vous ai deja dit que j'aimais beaucoup Sergio Leone ?
36809
Citation de JSK :
Vu transcendence mouai mouai mouai mouai mouai bof quoi. Spa mauvais mais franchement il y avait mieux à faire, c'est mou du genou.

+1
pas encore osé Noé et j'ai bien aimé art of the steal aussi( on a le meme ciné;) )

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

36810
Jackie Brown = le meilleur Tarantinoninonino pour moi

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)