Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
acheter un lot d' expression faciale pour Johnny Depp parce que le pauvre...
C'est amha le souci de certains acteurs vieillissant surtout connus pour leurs rôles de jeunes premiers, qui forcent pas mal sur le botox et la chirurgie faciale : à 50 ans ils ont un visage aussi expressif qu'un veau têtant sa mère.
J'ai aussi eu cette expression avec Tom Cruise : il parait ptet 25 ans de moins, mais niveau expression du visage c'est robocop.
Et je me disais aussi qu'on voyait pas Robocop torse nu, mais en fait si, dans le film on le voit torse nu . Mais il frime pas le lascar à ce moment-là
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pictocube
36865
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
36825Posté le 16/07/2014 à 17:43:40
Mais oui ! Kill Bill 1 est pas mal du tout, j'ai pas super aimé mais objectivement c'est du cinéma-kill-est-bien.
Il était une fois dans l'ouest c'est un putain de chef d'oeuvre pour moi, mais c'est une appréciation très perso, ce film ayant une place particulière dans ma famille. Il était une fois en amérique spa mal aussi.