Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 265 réponses
  • 698 participants
  • 1 973 500 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
36821

Citation :

acheter un lot d' expression faciale pour Johnny Depp parce que le pauvre...

C'est amha le souci de certains acteurs vieillissant surtout connus pour leurs rôles de jeunes premiers, qui forcent pas mal sur le botox et la chirurgie faciale : à 50 ans ils ont un visage aussi expressif qu'un veau têtant sa mère.

J'ai aussi eu cette expression avec Tom Cruise : il parait ptet 25 ans de moins, mais niveau expression du visage c'est robocop.

36822
robocop a une moto mais on l'a jamais vu dans une scene d'alpinisme

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

36823

C'est parce que t'as pas vu le betisier du film. redface2

36824
ah ouais ? je vais regarder tiens

Et je me disais aussi qu'on voyait pas Robocop torse nu, mais en fait si, dans le film on le voit torse nu icon_facepalm.gif. Mais il frime pas le lascar à ce moment-là :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

36825
Mais oui ! Kill Bill 1 est pas mal du tout, j'ai pas super aimé mais objectivement c'est du cinéma-kill-est-bien.

Il était une fois dans l'ouest c'est un putain de chef d'oeuvre pour moi, mais c'est une appréciation très perso, ce film ayant une place particulière dans ma famille. Il était une fois en amérique spa mal aussi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36826

Il était une fois dans le bronx, cénul en revanche. redface2

36827
Normal, c'est pas Leone.
36828
Moi jaimé bien Il était une fois la vie.
36829
Moi j'ai vu "il était une fois dans l'oued" c'était tellement intéressant que je m'en souviens plus.
36830

Hors sujet :

Citation :

Normal, c'est pas Leone.

sans déconner ? spa vrai ?

redface2