Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 655 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 953 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
36841
Grave. :bave:
36842

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
36843
Ca doit pas être facile dans la vie de tous les jours, le regard des gens, quand tu joue toujours des rôles d'enculés.

:laporte:

 

 

36844
:Larry-Hagman:
36845
Ou Gary Oldman! Ce type est un super acteur, mais il joue toujours des barges psychopathes.

 

 

36846
Pour les français, la première fois que javé vu Niels Arestrup, je m'étais dit qu'il serait moyennement convaincant dans Dumb et Dumber.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
36847
Dans Six Feet Under l'é pas si méchant que ça (quoique) et dans American Horror Story non plus (question de point de vue :oops2: )

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

36848
Citation de Traumax :
LA Confidential, avec l'enculé en titre de tous les films ou y'a du flic corrompu :

1928519.jpg

z'avez pas vu Babe ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

36849
ouais.. dans babe, l'méchant là.. il construit des maisons de poupées :oops2:
36850
Il est cool dans la ligne verte... :oops2: