Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 951 réponses
  • 695 participants
  • 1 952 703 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
37341
pour moi, Pitt au sommet de son art (parmis les film que j'ai vu avec lui), ce sont les film suivant:
l'armée des 12 singes
Fight Club
l'étrange histoire de benjamin Button
Sept ans au tibet

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

37342
Steve Carell dans Seeking a Friend for the End of the World, très bon. pas comique (c'est peut-etre pour ça)
Ben Stiller (dont je suis vraiment pas fan), très bon dans The Secret Life of Walter Mitty, très bon aussi.
On a l'impression que ces mecs savent tout faire
(comme un Bourvil :oldschool:)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37343
snatch!:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

37344
vous voulez un acteur qui sait vraiment tout faire; à tel point qu'on en oublie son nom pour ne retenir que celui de ses personnages:
lui:
Gary_Oldman_by_Gage_Skidmore.jpg

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

37345
il peut meme faire un noir de petite taille, c'est dire:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

37346
Vu hier soir Captain Amrica : le soldat de l'hiver
Le Capt. America, bien blasé par son taf de sauveur du monde, enfin des USA, enfin j'me comprends, enchaine mission sur mission, la routine quoi. Bon il y a sa copine rousse, bien chouquarde mais il a pas l'air de le voir, merde Scarlett c'est pas un gigot, enfin bref ils sont juste copains mais même ça ça a pas l'air de l'exciter.
Mais un jour, voilà qu'un super tueur (le soldat de l'hiver) dézingue son chef, avec lequel il s'entendait plus trop par ailleurs enfin moi je dis ça je dis rien, mais vous savez, les assassinats ça resserre les liens donc du coup le capt. il le prend pas bien. Là le Capt. il est bien tristounet, surtout qu'il revoir la nana qu'il kiffait avant et qui est mal en point, en même temps elle a 70 ans de plus que lui on a frolé la gérontophilie les mecs, on a eu chaud ça a failli etre interdit aux mineurs (pas les mecs qui ramenent du charbon, hein, les autres).
Donc il est tout tristoune le capt. mais heureusement qu'il a :
1) un super complot machiavélique au sein même de son organisation
2) des copains qui veulent lui faire la peau
4) Scarlett Johanson qui lui roule un patin sur l'escalator et le trimballe dans sa super rougne de course
3) un copain qui vole (wtf)
5) un ennemi à sa hauteur, enfin, pas tout là-haut hein, de sa force quoi, j'veux dire. Ah si en fait ils se bagarrent en hauteur aussi. Dont acte.
6) un bouclier qui fait boomerang, c'est cool un boomerang, on s'ennuie jamais
6) plein d'autres trucs annexes et des péripéties, le classique
sinon il déprimerait et le film serait vraiment pas drole et on irait voir du Ozon ou du Lelouch du coup pour de la bonne action à la française, ahhh la french touch (bon OK dans la liste j'ai merdé dans les numéros mais ça change rien sur le contenu, on s'en fout).
Du coup, avec tous ces trucs qui l'occupent, ça castagne, ça tire, ça roquette, ça draguouille, on tue les vilains et on finit tous à la plage, super.

Bref j'ai bien aimé (si si je vous assure)
Seul bémol : l'absence de vous savez quoi.

(c) 2014 les critiques ciné du rev.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37347
Tu m'en fais plein d'autres de critiques comme ça. Je suis fan :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
37348
j'en avais fait pas mal, fut un temps, elles doivent toujours etre dans le thread
(me rappelle de nemo entre autres)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37349
> Rifki
Un jour sans fin

Madame Bovary

Invasion Los Angeles

Insomnia

Doit y en avoir d'autres mais je sais plus où... (putain de mémoire, au fait vous sauriez pas qui je dois appeler pour ma caisse qui va arriver bientôt ?)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37350
Ha là, mon révérend, là carrément je vous... vous savez quoi?... Là j'vous révère! Sévère!1895663.gif1897042.gif1894915.gif
(Ho! Ho! "Invasion Los Angeles", grandiose critique indeed!1895663.gif)

Euh 7 ans au Tibet, vu en salle, comme je m'étais fait chier!
Mais c'était y'a longtemps... J'étais pas carrément cinéphile à l'époque.
Bon là non plus mais depuis j'ai vu un peu des films cammèmeu... Je suis presque prêt à jurer que le cinéma lui aussi, de temps à autre, ça pourrait être un art...
Alors...
@3lectro-PhOenix: C'est Downey Jr là?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 22/08/2014 à 15:13:32 ]