Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 580 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 708 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
37091
The Truman SHow

J'avais jamais vu. J'ai bien aimé, la critique au vitriol de la société de consommation/téléréalité.
Ca m'a fait penser à la série "le prisonnier" ausi.

 

 

37092
John Carter, le film tient effectivement ses promesses.
Et pis sa princesse n'est pas un mannequin tout mince avec une paire de loches, mais une fille avec plus de chair, hors canons actuels.
Bon Design, musique, décors, rythmé comme il faut.
Une agréable surprise...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

37093
On m'a filé le Blu-Ray faudrait que je le mate un de ces quatre.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

37094
c'etait bof bof javé trouvé
scenar tres convenu, le reste honnetement fait

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37095
Citation de youtou :
Dis donc, tu craques en ce moment toi. Finis les films japonais en N/B avec des plans fixes de 50 mn, et place aux blockbusters ! 
T'as des neveux en vacances chez toi ?


Nan pas de neveux en ce moment :-D
J'ai toujours aimé la SF industrielle car on y voit justement tout ce qu'il n'y a pas dans le ciné japonais, iranien ou turc. Question d'équilibre.
Or en ce moment ces derniers sont absents des écrans.
Cependant les films japonais reviendront bientôt car j'ai trouvé un coffret Ozu avec 14 films répartis sur 12 DVD :bave:
Mais je ne peux pas regarder ces films d'une manière aussi "gratuite" que les blockbusters, et en ce moment c'est donc le temps des films fantastiques et j'en profite pour en mater ou remater certains.

L'autre soir c'était "Le 5ème élément", qui a sacrément vieilli.
Il y a un côté cheap dans certains décors, certaines créatures et certains effets spéciaux.

Ce soir je remate "Super 8" et demain probablement "Stargate".

37096
Le bonus DVD de "John Carter" m'a permis de (re-)découvrir l'illustrateur J.Allen St John, qui illustrait entre autres les couvertures des récits de Edgar Rice Burroughs.
C'est aussi là que j'ai donc appris que les aventures de John Carter avaient été écrites pas ce dernier.
Pour les illustrations de J.Allen St John:
https://www.google.fr/search?q=j+allen+st+john+edgar+rice+burroughs&rlz=1C2GGGE_frFR532FR538&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=rzzZU_bbB6fE0QW7tYCwBw&ved=0CB8QsAQ&biw=1280&bih=685#q=j%20allen%20st%20john&tbm=isch

[ Dernière édition du message le 30/07/2014 à 20:47:01 ]

37097
Snowpiercer, un film de SF coréen de 2013.
Vu dans l'avion, donc conditions bofbof. Mais j'ai bien aimé.
De la bonne SF post-apocalyptique, avec quelques lourdeurs, allégorique et prophétique.
En plus le maitre de la machine ressemble un peu à Putin....

[ Dernière édition du message le 30/07/2014 à 21:53:13 ]

37098

Citation :

Ce soir je remate "Super 8" et demain probablement "Stargate".

 Tiens c'est marrant j'ai rematé stargate y a quelques jours, en HD/VO (javé commencé en VF, mais la voix de Bernard Pierre Donnadieu, enfin me semblait bien que c'était lui, pour Kurt Russel, le transformant en redneck débile, m'a fait bondir vers la vost)

Bon c'est clairement le film le moins débile de Roland Emmerich, j'ai été surpris qu'il n'y ait pas de président US qui sauve le monde ou qui se prenne un porte avions sur le coin de la gueule, en même temps c'est quand même typique d'un certain cinéma US :

- heu, chef, y a un truc zarbi là, apparement on atterrît à l'autre bout de l'univers. On fait quoi ?

- On leur pète la gueule à ces connards. Prends la bombe atomique soldat !

- chef oui chef !

 

Hier j'ai vu Transcendance, HD/VO : heu le film semblait pas trop trop mal, mais je sais pas si c'est moi, mais les 15 dernières minutes sont totalement incohérentes. J'ai rien bitté du tout, mais alors propre et net hein.

37099
Citation :
Vu dans l'avion, donc conditions bofbof.

trop pas, c'est carrément de circonstances :-D

T'as pas eu envie de passer en première classe en éclatant les hotesses de l'air a la batte pour voir si y'avait un coin partouze????
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 31/07/2014 à 17:02:01 ]

37100
Je vois que monsieur a vu le film :bave: :bravo: